Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juillet 2016 Administrateur Posté(e) : 15 juillet 2016 Nissan rappelle plus de 3,8 millions de véhicules. La raison est un risque de défaillance de l'airbag côté passager, a indiqué le groupe dans un communiqué. Le constructeur japonais évoque un risque de dysfonctionnement des capteurs susceptible d'entraîner un mauvais déploiement de l'airbag côté passager en cas de collision. Le mien sort de chez Nissan, ils m'ont changé je ne sais pas trop quelle pièce dans l'airbag passager, mais c'est OK.
Aurelien.c Posté(e) : 15 juillet 2016 Posté(e) : 15 juillet 2016 Tu as les années qui font partie du rappel?
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juillet 2016 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 juillet 2016 Tu as les années qui font partie du rappel? Non j'en sais pas plus, c'est Nissan qui m'a contacté par téléphone pour prendre un rendez-vous pour vérifier l'airbag passager du Patrol. Le mien est de 2002.
Aurelien.c Posté(e) : 15 juillet 2016 Posté(e) : 15 juillet 2016 Ok le mien 2002 aussi Mais je l'ai acheté d'occaz je ne sais pas si nini a les coordonnées
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juillet 2016 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 juillet 2016 Ok le mien 2002 aussi Mais je l'ai acheté d'occaz je ne sais pas si nini a les coordonnées Donc contacte les oui ! Ils doivent avoir la liste des véhicules concernés.
Arnaou Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Le mien, de 2003, est chez Nissan pour procéder à ce rappel.
Messages recommandés