L tof Posté(e) : 18 juillet 2016 Posté(e) : 18 juillet 2016 Bonjour à tous, À la suite de la casse tubulure EGR côté collecteur d'echappement (ras du boulon) je me décide donc de supprimer tt le dispositif EGR Demontage du collecteur d'admission + nettoyage complet, suppression de quelques reniflard comme indiqué sur le forum et me voilà à la phase finale le boulon du collecteur, 3/4 jours de degripoil, mais il reste toujours bloqué, qu'a cela ne tienne je prend le chalumeau et je chauffe à blanc et refroidi tt de suite derrière, 4/5 fois de suite et rien n'y fais par contre à la suite de tt ces essais, arriva ce qui devait arriver et pourtant avec une clé plate à oeil !!! Le boulon c'est arrondi ss jamais ce desserrer ! Donc me voilà avec un boulon foiré ,un tube cassé à ras le collecteur, et mon gros immobilisé depuis plusieurs jours ..... Avez vous une solution autre que la soudure (pas de poste à souder) pour boucher ce p.... de trou Merci pour vos réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juillet 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés