Yomgui Posté(e) : 18 juillet 2016 Posté(e) : 18 juillet 2016 Des gens super sympas, même pas en troll, mais sympas quand même. Des paysages magnifiques, Un temps typique de Creuse, En bref un moment super. Juste une photo pour l'instant parce que j'en ai pris plein les yeux, mais peu sur pellicule.
Niamor Posté(e) : 19 juillet 2016 Posté(e) : 19 juillet 2016 Vassivière est quand même un coin super sympa.
troll87 Posté(e) : 19 juillet 2016 Posté(e) : 19 juillet 2016 Des gens super sympas, même pas en troll, mais sympas quand même.Des paysages magnifiques, Un temps typique de Creuse, En bref un moment super. Juste une photo pour l'instant parce que j'en ai pris plein les yeux, mais peu sur pellicule. [ATTACH=CONFIG]129162[/ATTACH] Dommage que je n'ai pu t'accompagner ,
Yomgui Posté(e) : 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2016 (modifié) Dommage que je n'ai pu t'accompagner , Dommage réciproquement pour le week-end précédent. Au pire l'année prochaine, même endroit, le 14 juillet sera un vendredi, donc un long week-end, propice aux rencontres. Mais j'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques pistes bien avant ensemble. Modifié 20 juillet 2016 par Yomgui
troll87 Posté(e) : 21 juillet 2016 Posté(e) : 21 juillet 2016 Oui t'inquiete pas on se verra avant A voir pour l'annee prochaine quand vont tomber mes vacances
Yomgui Posté(e) : 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2016 Oui t'inquiete pas on se verra avant A voir pour l'annee prochaine quand vont tomber mes vacances En tout cas c'est annoncé pour les vendredi 14, samedi 15 et Dimanche 16 juillet 2017
Michaud Philippe Posté(e) : 25 juillet 2016 Posté(e) : 25 juillet 2016 Salut lou limouzi Joli photo Guillaume! Dommage, pour moi le 14 juillet 2017 est déjà retenu.......
Messages recommandés