torregianu Posté(e) : 19 juillet 2016 Posté(e) : 19 juillet 2016 Bonjour à tous! Je sollicite un peu d'aide de votre part si c'est possible, mon GR est un Y60 de 1992,je vous expose mon problème : lorsque je freine mes veilleuses et mes feux de position s'allument au lieu de mes feux de stop... Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu un problème similaire? Je précise que lorsque j'allume mes feux de position au commodo,tout s'allume normalement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi freiner actionne ces mêmes feux au lieu de ceux de stop.... Je précise que j'ai vérifié toutes les ampoules tous les fusibles! Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2016 as-tu un attelage ?
torregianu Posté(e) : 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2016 Tu veux dire une boule d'attelage? Oui
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2016 alors ton pb doit venir de la prise de courant ou de son faisceau
torregianu Posté(e) : 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2016 Tu as connu un cas similaire? Je ne vois pas le lien entre la prise de l'attelage et les feux de stop... De la corrosion?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2016 une foule de pb venant de là ...
torregianu Posté(e) : 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2016 En tous cas merci de m'avoir répondu c'est gentil!
Messages recommandés