Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut la compagnie voilà j'ai acheter mes nouvelles chaussettes en 33/12,5/15 mais j'ai encore pas trouver mes jantes est quelqu'un me propose des jantes dont voici la description ''jante de 4x4 15x7j 10cm de déport entre le centre de la jante est l'extérieur'' est ma question est la suivante est ce que ce type de jante est bon? Merci

Posté(e) :

Regarde sur le coin coin il y a des jantes pour 33/12.5/15 en vente dans les Vosges, au cas où

Posté(e) :

7 pouces de large pour 12.5 de pneus, ça me parait bien étroit.

Mais Pollux a fait ce montage sur un Y60 et semble en être satisfait.

Posté(e) :

Tu as des tableaux de correspondance des tailles de jantes et pneus qui existent. Cherche sur le fofo ou la toile

Posté(e) :

Un constructeur américain qui monte des 33x12,5x15 d'origine sur 4x4 préconise des jantes de 8,5 à 11 pouces de large. Après tu choisis le déport que du souhaites mais attention aux ailes si tu n'as pas de rehausse

Posté(e) :

Salut,

Question conne, c'est bien des jantes avec entraxe et moyeux de taille de Patrol ????

Vu t'as description de taille, rien qui précise le véhicule de monte d'origine...

Yves.

Posté(e) :

Pour du 33, Lio-MX a pris du 8*15 en déport -25 ça va pas mal, le 10 est plus sensible au déjantage à basse pression en TT.