seb33 Posté(e) : 25 juillet 2016 Posté(e) : 25 juillet 2016 voilà plus de 10 ans que je suis inscrit sur PGR ! A l' époque je m' étais présenté avec un baroud ky260 équipé franchissement (celui de la photo de mon avatar), bon certe un gros trou entre deux mais jamais désinscrit 4x4 addict oblige, j' ai eu entre temps quelques véhicule passion comme: nissan 350z ford mustang gt: hummer h2: mais aujourd 'hui me revoilà a nouveau propriétaire d' un patrol GR y61 td6 depuis 3 semaines, et oui le frangin ayant un y60 puis la connaissance entre autre de membres de pgr comme liomx, biscatroll est leur sortie en tout genre mon donné envie de me reprendre un patrol pour me joindre a eux donc ce coup ci c' est un TD6 se de 1998 avec 250 000 km est assez propre dans l' ensemble int/ext au vu de l' année, mais surtout il est déjà bien équipé : kit réhausse +12cm, barre panhar av ar touchdog etc bref tout ce qu' il faut pour faire de la bonne randonnée ce patrol est déjà connu puisqu' il a appartenu a un membre de PGR, je ferai une meilleure présentation plus détaillée dans la galerie d'exposition, mais pour l' heure il est grand temps de fêter cette achat coup de coeur !!!! donc :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::betm13::trinquer2::boldyellow: Hiiiiiihaaaaaa !!!!!
biscatroll Posté(e) : 25 juillet 2016 Posté(e) : 25 juillet 2016 Oui la passion du troll est contagieuse et la récidive facile , c'est un très beau troll que tu as trouvé et il chante bien, l'autre jour je t'entendais partir à travers les pins, bon c'est vrai qu'à 23h passées il n'y avait pas de bruit. Allez buvons un coup à ton troll PS : T'as pas mis de photos du cherokee, est-ce un oubli ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juillet 2016 Administrateur Posté(e) : 25 juillet 2016 Ohhhhh pas de photos de la 350Z .... tu as 48h pour en mettre une minimum PS: re-bienvenu à toi et ton superbe Troll !
seb33 Posté(e) : 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2016 PS : T'as pas mis de photos du cherokee, est-ce un oubli ? heu..... non c'est délibéré.... en même temps j' ai bien dis véhicules passion
seb33 Posté(e) : 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2016 Ohhhhh pas de photos de la 350Z .... tu as 48h pour en mettre une minimum PS: re-bienvenu à toi et ton superbe Troll ! houlà ! pour la 350z va falloir que je fouille dans les archives merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juillet 2016 Administrateur Posté(e) : 25 juillet 2016 houlà ! pour la 350z va falloir que je fouille dans les archives 48h ... tic tac tic tac ....
seb33 Posté(e) : 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2016 heu.... et dans 48h il se passe quoi
piersophie71 Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Bon retour à toi sur PGR et à la tienne.
kriyo Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Félicitation pour cette nouvelle acquisition !!! Santé à toi et à ton nouveau Troll:betm13:
Fox Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Salut à toi Sois le Re-bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Warning Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Ah oui des beaux véhicules passions! T'aime les ricaines toi! Re-bienvenue à toi alors même si tu est présent depuis plus longtemps que moi
seb33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2016 Merci les gars de votre "re" accueil 😊 Et oui warning j ' aime les américaines et leurs gros V8 😍
Aurelien.c Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Bienvenue ou bienrevenu Simpa tes autre caisses
pat31trol Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 bon retour parmi nous.et superbes caisses.adishatz.
christrol33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Ah enfin le frangin le frangin représente son machin......enfin son troll Ok à voyager un peu pour aller le chercher... Mais une rencontré fort sympathique avec les anciens propriétaire et un accueille digne de ce nom !!
seb33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2016 Ah enfin le frangin le frangin représente son machin......enfin son troll Ok à voyager un peu pour aller le chercher... Mais une rencontré fort sympathique avec les anciens propriétaire et un accueille digne de ce nom !! et oui 600 bornes pour aller le chercher a coté d' avignon, une famille fort sympatique nous a acceuillie tellement bien qu' ils nous ont gardé a mangé le midi pour qu' on puisse repartir tranquillement, alors que c' était pas du tout prévu ! c'est quand même rare , enfin moi c' est la première foie malgré une vente qu 'on m' acceuil comme ça, sa m' a touché
biscatroll Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 Des ventes cool j'en ai vu mais c'est vrai que là tu as placé la barre très très haut
seb33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2016 Houu c'est pas moi qui l ' ai mise là la barre c ' est le vendeur 😊 C ' est vrai que c ' était une bonne vente 👍
christrol33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Posté(e) : 26 juillet 2016 (modifié) Il est vraie que autour de la passion et grâce à pgr j ai la chance de cotoyer aujourd hui de belles personnes lio , biscatrol, talex pour ne citer ceux que je vois le plus souvent sans oublier les autres avec qui je passe aussi de bon moment .....c est comme une famille qui s agrandit Je ne m attendais pas à cette aventure humaine le jour où j ai pris possession de mon troll !! Modifié 26 juillet 2016 par christrol33
seb33 Posté(e) : 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2016 48h ... tic tac tic tac .... bon spécial pour jeff, les archives sont maigres alors photo de photo
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juillet 2016 Administrateur Posté(e) : 26 juillet 2016 Il te restait 24h :2 (15): Elle est superbe c'est une voiture que j'adore !!! Elle doit te manquer ... Regarde celle la : (une princesse grise aussi)
christrol33 Posté(e) : 27 juillet 2016 Posté(e) : 27 juillet 2016 Un super châssis sur la Z mais la mustang .....sacré bagnole aussi !! Et le V8
Messages recommandés