Landy Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 Ben voilà MAGNIFIQUE journée Enormément de monde en ce jour pour un super terrain 100% sable Mais j'ai l'impression que les autres y sont toujours ensablés
pti marin Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 ils non pas l habitude landy le sable est fait que pour les frigos
Olit Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 Bonsoir bien rentrer merci bertrand pour avoir organiser la sortie et tout ce qui ont participé j ai passé une super journée
christel59 Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 ils non pas l habitude landy le sable est fait que pour les frigos même moi je me sui pa planté lol et pourtant j'ai pas un frigo lol on est bien rentré quand même, j'ai passé une superbe journée merci a tous...
patolivier Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 Salut à tous, Bien rentré . Super cette sortie dans le sable. Une super ambiance, et un super accueil sur le terrain. Je n'ai pris que peu de photos. Je fais le tri et je vous les mets en ligne demain. @+ Patrick
62 Méfie-te Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 Ouuuuuhhhh les vilains. Nous on est resté jusqu'au bout. Premier arrivé, dernier parti Une 'tite toph , je commande un gros turbo avec waste-gate, injecteurs haut débit, pompe retouché, ligne directe, arbre à came compét et filtre à air libéré... Et je veux ca tout de suite
62 Méfie-te Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 Ahhhhh Patrick et ses essais de tankage . Il à eu plus de chance que La Belette
Landy Posté(e) : 26 mai 2006 Auteur Posté(e) : 26 mai 2006 Janot toujours au sommet Et moi toujours planté ..... Olit toujours en sauveteur de Troll planté merci à lui il a quasiment désablé au moins chacun d'entre nous La aussi je me suis posé comme une bouse Et là encore Et là Mais j'ai pas été le seul ! Ya du monde Derniers plantages Et c'est Fini :2 (25): :2 (25): Et la vidéo pour le plaisir Mais on se reverras, c'est toujours le point positif de ces sorties
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 26 mai 2006 Génial vos photos le sable pas encore essayé moi ça à l'air moue .... Encore une belle sortie http://www.patrol-gr.net bravo les gars
.YO. Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 Eh oui souvenirs souvenirs maintenant de cette super journée. Merci aux organisateurs. A retenir, le sable mouillé du matin par rapport à celui plus sec de l'AM est certainement la raison des plantages plus fréquents de l'AM. Et puis aussi nos passages répété qui ont un peu défoncé la piste. Franchement je pensais me faire un peu ch... mais la piste, l'ambiance patrol et l'acceuil des gens du terrain nous a fait passer une méga journée. A refaire. En tous cas très content de vous avoir rencontré et d'avoir partagé vos manilles A bientôt.
stef.loyer Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 Salut Landy et les autres, Moi, j'y vais demain avec une vingtaine de Toys, apparemment, le terrain a bien été creusé !!! Espérons que l'on aura un temps plus clément !!! Belle journée en perspective !!! Amicalement. Stef
pti marin Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 j ai pas vue grand monde faire la grande dune pour ma pare je me suis pas planter une fois et javais ouvere le parcoure
Patrol GReg Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 Vous avez eu du soleil Jolies photos le sable ça a leur bien sympa Moi du coté d 'Hirson avec les crabots toutes la journée non-stop, mais des mégas bourbiers et des belles baignoires ça t' aurais bien plus Alain Du coup 2 toys qui ont faillis jamais repartir 4h pour faire 1km Les délastages ont été bien utiles Mais une super journée comme vous
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 Sympa cette journée a la plage ! cool les photos!!
ludo59 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 merci beaucoup pour cette superbe journée a loon plage circuit bien sympathique et aussi amusant que le marquenterre avec un prix 10 fois inferieur!!!!! je mettrais mes qq photos dés que possible!
Frank59 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 on a fait mumuse comme des fous dans le sable on a plus qu'a remettre sa en juin , il parré quand le sable est sec il est moins porteur et on devrais prévoir des pelle guillaume il te reste des pelles à prix patrol gr:2 (15):
patolivier Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 comme promis voici quelques photos : Et enfin pour prouver que nous ne sommes pas sectaires :
Tit-baroud-76 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 De bien belles photos et franchement il est superbe ton troll patolivier et je vais bientot le voir ps: Si tu peut essayer de convaincre mon pere pour les meme pneu ca serait sympa.
maxou35 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 oui ca été une supérbe journé avec de la mécanique pour mois tout ma famille et mois vous souéton le bont joure
christel59 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 salut a tous, je mets quelques photos en vrac...
Frank59 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 alors maxou,ton probléme de pédale ambrayage été du à quoi
christel59 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 ben tu faisais quoi frank, le temps que maxou nous expliqué le problème? tu essayais un 61 ou tu faisais des patés de sable
Messages recommandés