Aller au contenu

Vol des feux arrières de mon Patrol que je viens d'acheter....


Bric@brac

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Je suis nouvelle sur ce site,et,je viens d'acheter un y60 de 1997 il y a quelques jours,car j'ai pu enfin réaliser cet achat qui me tenait sentimentalement à coeur...toutes mes économies y ayant passés...Et cette nuit,à Beauvais 60000,on m'a volé mes 4 feux arrières avec leurs grilles de protection.....Celui qui a fait cela devait obligatoirement en avoir besoin,mais pour moi le choc a été considérable,surtout sur mon état physique car ce véhicule avait une double utilité pour moi;je ne peux plus m'en servir dans cet état,je n'ai pas les moyens de pouvoir racheter ceux ci comme ça,et ce choc m'a redéclenché une crise ,aggravant mon état physique,alors je me tourne vers vous si vous seriez au courant de quelque choses en ce domaine,et si vous pouviez m'aider pour cet épisode qui m'attriste profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des vis a l'intérieur non? (sur le 61 oui) il l'ont casser pour le prendre ces Anes....

 

Salut ,

Non , sur le Y60 toutes les vis sont à l'extérieur...

J'espère en plus qu'ils n'ont pas massacré le faisceau et qu'il n'ont pas coupé les cables pour ne pas avoir à déclipser les connecteurs :2 (10):

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour des feu casser, non je pense pas, mais je suis tombé dessus (sans bobo, vous en faites pas)

En parlant du coincoin, exNISSAN, tu vend ton troll?

 

Salut

Et oui :2 (20): , il est parti ce soir ,je devais faire un choix de raison comme expliqué dans mon post dans le "quizz" .....Les choses sont allées bcp plus vite que je l'imaginais.

Phil:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.