catmaral Posté(e) : 30 juillet 2016 Posté(e) : 30 juillet 2016 Salut à tous,voilà j ai récupéré le 61,moteur changé,merci euro4x4,injecteur neuf,turbo1500km et pour tester tout cela,nous sommes sur les pistes entre le. Val d arran et Andore... super paysages,petit Resto sympa cool quoi tout roule comme une horloge,mais et oui un petit mais,dès que nous sommes autour de 2000metres d altitude le moteur s ettouffe et je dois rester en 2(boîte toto) et 10/15km/h en dessous il tire impec ,j ai tracté 1,5t il y a 3 jours. si vous avez des idées ,suis preneur merci À+
jacktrol Posté(e) : 30 juillet 2016 Posté(e) : 30 juillet 2016 He oui !!! bienvenue au club .. c' est sans doute le correcteur altimétrique de la pompe !!
jacktrol Posté(e) : 31 juillet 2016 Posté(e) : 31 juillet 2016 Non, tu ne casseras rien mais c' est désagréable en altitude, c' est un petit composant électronique sur la carte de la pompe, regarde sur ce post, on a commencé à en parler mais pour le moment je n' ai pas eu le temps d' aller plus loin : http://www.patrol-gr.net/boites-de-vitesse/61983-y61-3-0-probleme-bva-7.html
catmaral Posté(e) : 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2016 Merci Jack,aujourd'hui nous sommes montés à 2500metres " pic d orri "par les pistes en roulant doucement,pas de problème,sur la route par contre Ca avançe pas merci en tous les cas. ,on verra ça au retour. A+
jacktrol Posté(e) : 31 juillet 2016 Posté(e) : 31 juillet 2016 En rétrogradant manuellement , on arrive à remonter dans les tours
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant