Aller au contenu

Les poketrolls


ouargla

Messages recommandés

Internet c est le progres

Tu trouves tout ce que tu cherche

Les réseaux sociaux c est pas le progres

Certains ne vivenr meme plus dans le monde reel tellement ils sont dans leur conneries

 

Un exemple

Aux kermesses des gamins regardez combien regardent leurs propres enfant au travers ee leur petit ecran de telephone

Cest ridicule

Ton enfant danse et cest ton telephone qui le regarde et toi tu regarde ton telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, tu immortalises ça.

Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet.

Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, tu immortalises ça.

Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet.

Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus??

 

c'est la position " photo " de l'appli qui permet de faire une capture d'ecran........au moment ou apparait la bete virtuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je me suis renseigner avec le jeune qui boss avec moi et qui connait, en faite c'est le jeux sur le téléphone, et vous les voyez comme si vous faisiez une vidéo, sauf que c'est le jeu, tu les vois donc au travers ton téléphone. Je ne comprenais pas comment il pouvait être sur ton troll. Ils s'affichent dans la vrai vie.

Pour moi pokémon c'était sur gameBoy...

C'est beau le progret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.