Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Cool :2 (15):

justine n'est pas accros ? Parce que chez moi on est tous tombés dedans tête la premiere

• Community Manager
Posté(e) :
justine n'est pas accros ? Parce que chez moi on est tous tombés dedans tête la premiere

Et si, moi j'ai déjà 64 Pokémons différents, niveau 10 à fond les ballons !!!

:2 (15):

Posté(e) :

D'un autre côté je suis moi aussi tombé de dans vu que c'est de ma génération :2 (15):

Level 10 et je sais pas combien de pokemon.

Posté(e) :

Houla !!! cette folie a atteint des retraités !!! Mes enfants (22 et 21 ans) sont à fond là-dedans, moi ça me laisse perplexe mais bon, c'est pas méchant :2 (26):

Posté(e) :

Non ce n'est pas méchant, enfin pas encore :2 (15):

Et figure toi que je suis aussi de la vielle école que du whisky coca, je suis pas trop alcool de jeune pourtant j'en suis encore :beer:.

Posté(e) :
Et si, moi j'ai déjà 64 Pokémons différents, niveau 10 à fond les ballons !!!

:2 (15):

51 / niveau 10

Posté(e) :

Moi a 33ans je suis un extraterrestres parmis mes potes

Pas Facebook pas snapchat pas pokemon pas teeter...

J ai pas le temps pour ces conneries

Posté(e) :

Internet c est le progres

Tu trouves tout ce que tu cherche

Les réseaux sociaux c est pas le progres

Certains ne vivenr meme plus dans le monde reel tellement ils sont dans leur conneries

Un exemple

Aux kermesses des gamins regardez combien regardent leurs propres enfant au travers ee leur petit ecran de telephone

Cest ridicule

Ton enfant danse et cest ton telephone qui le regarde et toi tu regarde ton telephone

Posté(e) :

C'est pas pareil, tu immortalises ça.

Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet.

Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus??

Posté(e) :

Bienvenue au club :2 (15):

Posté(e) :
C'est pas pareil, tu immortalises ça.

Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet.

Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus??

c'est la position " photo " de l'appli qui permet de faire une capture d'ecran........au moment ou apparait la bete virtuelle

Posté(e) :

C'est bon, je me suis renseigner avec le jeune qui boss avec moi et qui connait, en faite c'est le jeux sur le téléphone, et vous les voyez comme si vous faisiez une vidéo, sauf que c'est le jeu, tu les vois donc au travers ton téléphone. Je ne comprenais pas comment il pouvait être sur ton troll. Ils s'affichent dans la vrai vie.

Pour moi pokémon c'était sur gameBoy...

C'est beau le progret!

Posté(e) :

+1 :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi avec mon B 210 de chez samsung ben j ai pas tous sa et certain jeunes au lieu de chercher ses bestioles ils devraient mieux chercher du taff.adishatz.