ouargla Posté(e) : 1 août 2016 Posté(e) : 1 août 2016 Nouvelle rubrique si ça vous dit : LES POKETROLLS ! Voici le mien
Rooky Posté(e) : 1 août 2016 Posté(e) : 1 août 2016 Un autocollant qui bouge? Comme les cartes animés des enfants?
ouargla Posté(e) : 1 août 2016 Auteur Posté(e) : 1 août 2016 non ! un pokemon installé sur le capot ! je l'ai snippé !
ouargla Posté(e) : 1 août 2016 Auteur Posté(e) : 1 août 2016 Cool justine n'est pas accros ? Parce que chez moi on est tous tombés dedans tête la premiere
geogeo60 Posté(e) : 1 août 2016 Posté(e) : 1 août 2016 sérieux ta tuer un pauvre piafabec, et c'est bon .
Community Manager justine Posté(e) : 1 août 2016 Community Manager Posté(e) : 1 août 2016 justine n'est pas accros ? Parce que chez moi on est tous tombés dedans tête la premiere Et si, moi j'ai déjà 64 Pokémons différents, niveau 10 à fond les ballons !!!
geogeo60 Posté(e) : 1 août 2016 Posté(e) : 1 août 2016 D'un autre côté je suis moi aussi tombé de dans vu que c'est de ma génération Level 10 et je sais pas combien de pokemon.
Rooky Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 J'ai peur de ce que vous prenez a l'apéro vous :2 (15):
papa125 Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Houla !!! cette folie a atteint des retraités !!! Mes enfants (22 et 21 ans) sont à fond là-dedans, moi ça me laisse perplexe mais bon, c'est pas méchant
geogeo60 Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Non ce n'est pas méchant, enfin pas encore Et figure toi que je suis aussi de la vielle école que du whisky coca, je suis pas trop alcool de jeune pourtant j'en suis encore .
ouargla Posté(e) : 2 août 2016 Auteur Posté(e) : 2 août 2016 Et si, moi j'ai déjà 64 Pokémons différents, niveau 10 à fond les ballons !!! 51 / niveau 10
Aurelien.c Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Moi a 33ans je suis un extraterrestres parmis mes potes Pas Facebook pas snapchat pas pokemon pas teeter... J ai pas le temps pour ces conneries
geogeo60 Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Il parait que l'on vie mieux sans . Au moins tu as internet pour communiquer avec nous .
Aurelien.c Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Internet c est le progres Tu trouves tout ce que tu cherche Les réseaux sociaux c est pas le progres Certains ne vivenr meme plus dans le monde reel tellement ils sont dans leur conneries Un exemple Aux kermesses des gamins regardez combien regardent leurs propres enfant au travers ee leur petit ecran de telephone Cest ridicule Ton enfant danse et cest ton telephone qui le regarde et toi tu regarde ton telephone
Rooky Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 C'est pas pareil, tu immortalises ça. Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet. Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus??
christrol33 Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Moi a 33ans je suis un extraterrestres parmis mes potes Pas Facebook pas snapchat pas pokemon pas teeter... J ai pas le temps pour ces conneries Bienvenue au club
ouargla Posté(e) : 2 août 2016 Auteur Posté(e) : 2 août 2016 C'est pas pareil, tu immortalises ça.Pour le reste je suis comme toi, les réseaux sociaux et tous ca, je le laisse au autre. Mais ce n'est pas le sujet. Par contre, je ne comprend pas comme tu as un pokémon sur ton troll, c'est un autocollant que tu as mis dessus?? c'est la position " photo " de l'appli qui permet de faire une capture d'ecran........au moment ou apparait la bete virtuelle
Rooky Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 C'est bon, je me suis renseigner avec le jeune qui boss avec moi et qui connait, en faite c'est le jeux sur le téléphone, et vous les voyez comme si vous faisiez une vidéo, sauf que c'est le jeu, tu les vois donc au travers ton téléphone. Je ne comprenais pas comment il pouvait être sur ton troll. Ils s'affichent dans la vrai vie. Pour moi pokémon c'était sur gameBoy... C'est beau le progret!
troll87 Posté(e) : 3 août 2016 Posté(e) : 3 août 2016 Moi a 33ans je suis un extraterrestres parmis mes potes Pas Facebook pas snapchat pas pokemon pas teeter... J ai pas le temps pour ces conneries +1
pat31trol Posté(e) : 16 août 2016 Posté(e) : 16 août 2016 moi avec mon B 210 de chez samsung ben j ai pas tous sa et certain jeunes au lieu de chercher ses bestioles ils devraient mieux chercher du taff.adishatz.
Messages recommandés