Gr a donf!! Posté(e) : 3 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 (modifié) Bonjour à tous , Beaucoup moins bavard sur PGR qu'il y' a quelques temps et après avoir fait une petite pause avec tout ce qui touche aux patrol, le vaccin n'a pas fait l' effet escompté ... Après deux Y60 chassi court et long ainsi que l'interdiction de véhicules antérieur à 97 dans Paris .. mon choix c'est porté depuis janvier dernier sur un Y61 mais toujours en TD6 (j'ai pas réussi à aller plus loin.. ) C'est un modèle de 1999 finiton SE chassi long avec 185 milles km au compteur présente plutôt pas mal dans son ensemble mais bon ce n'est pas neuf c'est certain . Rien de bien folichon et entièrement d'origine mise à part la suppression de la grosse gamelle remplacé par une plus petite en inox , il y' a de fortes chances pour qu'il reste comme ça. Enfin je pense ... Très plaisant à conduire je le trouve assez souple et bien mieux insonorisé que mes 2 précédent 60 bref je me plais bien à son volant et mon permis aussi . Donc me revoilà dans la circuit du trol plus de 10 ans après mon premier et mon inscription sur PGR ,dont il arbore fièrement depuis quelques semaines déjà les bannières de celui ci . Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment en voici 3 prise dimanche dernier au Touquet , j'en referais quelques une à l'occasion . Laurent . Modifié 23 mars 2017 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 ça fait plaisir de te relire Laurent:2 (26):, Très sympa ton Troll...Tu es sur qu'il ne va pas changer un peu:2 (15): Au plaisir de te revoir sur un de nos énènements:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 août 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 superbe ce Troll, félicitations Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 Qu'est-ce que je suis content de te revoir ici Laurent ! Félicitations pour ton achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 tu sais le 3.0 il ne pue pas de la gueule Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 et tu n'es pas passé me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 août 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 content de te relire Laurent:2 (26): félicitation pour ton achat, tu es reparti pour de nouvelles aventures en trol @bientot Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 août 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 ah bordel, ça c'est une bonne nouvelle à très bientôt j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 salut GR : content de te relire :2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2016 joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 5 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2016 Salut Lolo. Nous avons le même maintenant enfin pas le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 5 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2016 Super Laurent ! Content de te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2016 Salut Lolo.Nous avons le même maintenant enfin pas le moteur [ATTACH=CONFIG]129585[/ATTACH] Salut Joël, Le tien fait tout de même plus baroudeur , j’espère que la vie en Espagne se passe bien pour vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 6 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2016 Lolo, pour toi la porte est toujours ouverte comme à l'époque d'IDF Nous ne regrettons pas d'avoir quitté la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2016 :agah:Salut Lolo, content de te retrouver et surtout content de voir que tu as replongé ! :agah:Beau troll, bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2016 (modifié) Un petit bonjour à tous , Pas de gros changements en vue sur le patrol c'est derniers temps , 4 pneus bf AT K02 en 285/75/16 (ce n'était pas un luxe) , les pneus passent sans soucis et remplissent bien les passages de roues en revanche je trouvé du coup qu'il faisait un peu tassé sur lui même : Une légère vibration se faisait ressentir entre 100 et 110 km/h avec les anciens pneus , depuis le montage des nouveaux avec un bon équilibrage et le resserrage des roulements de roues plus rien . Du coup en attendant mieux pose de 4 cales de ressort et modification de la ligne d'échappement . Esthétiquement il me plait déjà un peut plus à voir par la suite si d'autres changements auront lieux . :betm13: Modifié 2 novembre 2016 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 novembre 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2016 j'ai un kit rehausse complet avec des kony raid en rabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2016 il tue avec ses pneus adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 2 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2016 Salut à toi Laurent, j'ai toujours préféré le 6 en ligne, car il ronronne....comme un matou de bon humeur Seule sa conso m'a effrayé lorsque j'ai.........mal tourné pour un Pajero 3.2L Je vais suivre de prêt l'évolution de ton TD6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 2 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2016 j'ai un kit rehausse complet avec des kony raid en rabe Et bé alors Doudou......des cachoteries. Tu prépares Nini en douce pour nous mettre la poussière dans les yeux sur la piste Tu as installé quoi comme jambe de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2016 Bravo Lolo pour les changements. Il a une superbe gueule comme ça. :agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 novembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2016 Salut Laurent, il est superbe avec ces pneus, mais tu n'as plus le choix, que d'accepter la proposition d'Alain et le réhausser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 novembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2016 il prend bonne tournure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2017 (modifié) Un petit moment que je n'avais pas mis de photo ; voila le 61 aujourd'hui . Modifié 19 juillet 2017 par Gr a donf!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mars 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2017 Superbe Laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés