Aller au contenu

Vente de mon GR


exNISSAN

Messages recommandés

Salut ,

comme évoqué à l'occasion d'un échange dans le "Quizz" , j'ai vendu mon Y60 , il y avait un choix de raison à prendre

 

Le premier visiteur venu le voir ce soir est reparti avec , il sera resté en vente même pas deux jours

J'ai été pris de vitesse ,je pensais que ça prendrais un peu de temps mais j'ai été surpris par le nombre de demandeurs sérieux .

Je viens de passer 1/2 heure pour prévenir ceux qui étaient en liste d'attente ...

De toute évidence ,les Patrol ont une belle côte d'amour et se vendent vite s'il sont en état avec un prix en rapport.

J'ai eu plein de profils dans les demandeurs de renseignements,des randonneurs TT , franchisseurs ,chasseurs , pêcheurs ,milieu rural pour le bois , bricoleurs avec maison en rénovation...

 

Tout ça pour dire que ça vaut le coup de bien les entretenir , même le jour où on décide de s'en séparer ils nous le rendent

Je continuerais à visiter et partager avec vous sur le forum!

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations à toi ainsi qu'au nouveau proprio!

Je crois que les véritables fous, ce sont les responsables du merchandising chez NiNi, parce que, quelques 30 ans après sa sortie ils en vendraient encore...Et très certainement bien plus que des X-trails ou des Qashqais...Il leur suffisait de fiabiliser et d'améliorer quelques points faibles. Il restera toujours des inconditionnels du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop tard pour toi Exnissan, tu es piqué, tu y reviendras :2 (26):

 

Salut ,

Ca c'est deja fait une fois :2 (15):,

j'ai eu un baroud 2,8D en 92 puis un GR LX en 94 ,que j'ai revendu en 2000 pour un land cruiser de 1993 ,d'où le pseudo "exNISSAN" ...

Et j'avais repris ce GR slx que je connaissais depuis longtemps en 2010 !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.