Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et bravo pour la qualité des échanges que j'ai pu lire depuis quelques temps :s8:

Je suis "l'heureux" propriétaire d'un y61 TD6 de 1998 avec 230 000 km et je suis désespéré :2 (8): ... je m'explique :

J'ai acheté ce troll il y a 2 ans avec la connaissance de 2 problèmes : trou à l'accélération et pb démarrage à chaud

Aujourd'hui après beaucoup de frais et de temps passé, le pb de démarrage à chaud est résolu (échange réparation de la pompe) mais les trous à l'accélération sont toujours là (en dessous de 2200 trs), voilà tout ce qui a été fait :

- changement pompe injection (ER), 6 injecteurs (dont pilote), distribution, batterie, démarreur, calculateur, bougies préchauf ...

- vérification par un technicien de chez Nissan : débitmètre, pédale accélérateur, différents capteurs, vanne EGR (condamnée), circuit gasoil (essai avec aspiration en direct via un bidon), soupapes, turbo, en j'en oublie surement ... de plus aucun défaut à la valise chez Nissan !!!!!! je ne sais plus quoi faire !

Je suis preneur de vos conseils et expériences pour essayer de résoudre ce fichu problème ...

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.