Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour ,

Mon projet vient juste de commencer car je viens de vendre mon patrol 260 3.3 Atmo ( une déchirure , snif :2 (22):!!) ,

Mon projet était dans ma tête depuis 1 ans : achat et prépa d'un Y61 long pour balade rote et 4x4 France , Europe et plus .

Si je précise que ''route'' et ''Europe' , c'est que je ne veux pas un ''Y 61 RAID Afrique'' trop typé mais un véhicule mixte .

Cà n'empêche pas que je veux qu'il ai une belle gueule de baroudeur , ce qui explique que je voudrais qu'il soit équipé d'un kit rehausse , de beau pneus sur jantes tôles BFG All T .

Bref ,

Première question : J'ai repéré deux kits sur le net :

le Trail master et le Iron man

Le budget est d'environ , environ 1000 euros , ça va .

Le trail master a l'air bien , très complet avec une cale pour la boite .. (nécessaire ?)

l'iron , je ne sais pas quoi en penser .

 

Je veux un véhicule qui reste confortable sur route . Qui ne se balance pas trop en virage , ... il sera moyennement chargé car je ne prévois pas de mettre de réservoir supplémentaire ni emporter des pièces . ( France europe , 90 litres me suffisent, au pire je peut avoir un jerrican en tôle de 20 litres sur la galerie . )

 

Avez vous une expérience dans ce domaine ?

 

En second question : je pense mettre des BFG Mixte All terrain sur jante tôle ou sur les jantes d'origine :

-budget prévu : 180 euros par pneus et 90 euros par jante .

question : quelle taille maxi puis je mettre sans que ça frotte avec un kit +5 ?

 

merci

bon WE !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.