fintroll Posté(e) : 6 août 2016 Posté(e) : 6 août 2016 Je suis donc en train de démonter mon troll. Je vais donc commencer par changer la pompe à huile comme la pression est trop basse. Ce qui est peut-être la cause du bruit des poussoirs. En tout cas je pense les vérifier aussi. Comme mon moteur a 400.000 km je me demande si ça vaut la peine d'aller un peu plus loin. Maintenant, faut-il vraiment tomber le carter d'huile pour changer la pompe ? Si oui est-ce que ça vaut la peine de vérifier/changer les coussinets de bielle (ça devrait être possible) ? Et comment savoir lesquels sont les bons ? Comme dans la RTA on parle de manetons et tourillons mais j'ai aucune idée ce que c'est et si il y a un lien. La poulie du vilebrequin est venue assez facilement une fois que le boulon s'est défait. (WD40, chauffage, et grosse rallonge avec vitesses mises et frein à main). Maintenant derriere il y avait une sorte de rondelle. Il me semble que c'est une rondelle de guidage, mais dans la RTA elle devrait être à l’arrière de la poulie dentée/le pignon. Donc la position correcte est devant ou derriere ? Et puis cette poulie dentée/pignon ... comment est-ce que ça se démonte ? Merci pour vos réponses !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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