Nicosantrol Posté(e) : 7 août 2016 Posté(e) : 7 août 2016 bonjour , est ce que vous savez si des roues en 235 85 16 montés sur des jantes en 8 16 - 20 se montent sur un patrol complement de serie de 2005 ???????????? merci des vos reponses ..............
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 août 2016 Modérateur Posté(e) : 7 août 2016 oui, j'avais mis les miennes dessus (Y61 de 2006) mais 8 X16 ça me parait large pour du 235, j’étais en 7 X16 et j'ai déjà déjanté ...
Nicosantrol Posté(e) : 7 août 2016 Auteur Posté(e) : 7 août 2016 jamais eu de soucis .............. pas de soucis en croisement de pont ..............
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 août 2016 Modérateur Posté(e) : 8 août 2016 jamais eu de soucis dus à la dimension, ça frotte nulle part, même en croisement mais lors d'une bonne difficulté sur le terrain des Land de Beizh, le pneu a déjanté
françois Roland Posté(e) : 9 août 2016 Posté(e) : 9 août 2016 Sans aucune modif, en croisement de pont, roue braquées, tu vas toucher dans les passages de roues Rien de mechant, mais ça va frotter
Messages recommandés