freep98 Posté(e) : 7 août 2016 Posté(e) : 7 août 2016 Bonjour tout le monde, Toujours en quête de mon premier GR, j'ai trouvé un Y61 TD6 court de 2000 avec 240.000km dans ma Nouvelle Calédonie d'adoption. De ce que j'ai lu au travers du forum, j'ai fait la liste ci-dessous de ce que je vais particulièrement regarder et contrôler : - état de la carrosserie, rouille passage de roue surtout - vérifier que c'est bien un SE avec la présence du blocage de différentiel - vérifier l'entretien global - vérifier si la culasse a été refaite (obligatoire vue le km ?) - vérifier que le volant moteur à été refait (obligatoire vue le km ?) si vous voyez autre chose et si vous pouvez me confirmer les deux derniers points. merci bien !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2016 Modérateur Posté(e) : 8 août 2016 Salut, un peu de lecture là Acheter un Patrol d'occasion ? - Blogs - Le Site des Patrol's
freep98 Posté(e) : 8 août 2016 Auteur Posté(e) : 8 août 2016 je l'avais lu en son temps, mais c'est toujours bien à relire "décollage du véhicule avec direction en butée" je vois pas bien ce que c'est comme test ?
freep98 Posté(e) : 8 août 2016 Auteur Posté(e) : 8 août 2016 Bon tant pis ca sera pas celui la, déjà vendu...
Rooky Posté(e) : 8 août 2016 Posté(e) : 8 août 2016 Mince. Le prochain, ne te hâte pas, il y en as plein
freep98 Posté(e) : 8 août 2016 Auteur Posté(e) : 8 août 2016 ben y en a pas tant que ca en Nouvelle Caledonie, les mecs les gardent jusqu'au cercueil
Rooky Posté(e) : 9 août 2016 Posté(e) : 9 août 2016 A, le marché de la Nouvelle Calédonie, je connais pas trop Bonne chance alors
Messages recommandés