Neos4306 Posté(e) : 8 août 2016 Posté(e) : 8 août 2016 Présentation vite fait car pas trop mon truc ..... J'en cherchais un depuis longtemps, mais faute de temps ce n'était pas ma priorité absolu jusqu'à cette affaire qu'il ne fallait absolument ne pas manquer. Je viens d’acquérir d'un patrol 3.3d avec un châssis nickel un moteur ( meme avec 340 milles Kms il tourne comme une horloge je ne me lasserai pas de l'écouter !!! ) et une caisse avec très peu de corrosion juste des petites bricoles, sait une personne d'un certain age qui l'avait acheté neuf, et un maniaque de son véhicule, qui n'a je pense jamais bien du le forcer dans les endroit difficile vu l'état. Voilà un nouveau propriétaire heureux N'étant pas un fin connaisseur de ce véhicule comme certain d'entre vous ( forcément ) il me paraissait incontournable de venir rejoindre votre petite communauté donc a très bientôt
Fox Posté(e) : 9 août 2016 Posté(e) : 9 août 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés