ouargla Posté(e) : 8 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 Je viens d’acquérir ceci :2 (1)::2 (1)::2 (1): Évidement , mon bon vieux gros de 2000 n'avait pas prévu d'avoir ces anti brouillard dans ses crosses! Je m'apprete à les monter Des idées, des conseils : l'avez vous deja fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el diablo Posté(e) : 8 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 pas d'idée, désolé je pense que tu vas devoir jouer de la meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 OUI OUI ! Mais quel look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 8 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 Ca m'interesse Tu as acheté ça où et combien ? à mon avis va falloir sortir la dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 la dremel ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 août 2016 https://www.google.fr/search?q=dremmel&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gws_rd=cr&ei=jfGoV-OuBcGDgAbMwo8Q#q=dremel&tbm=shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2016 merci pierre ! FAIT !!!!!:2 (1)::2 (1): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2016 Ca m'interesse Tu as acheté ça où et combien ? à mon avis va falloir sortir la dremmel Acheté sur un site en ligne de vente bien connu ! y en a souvent 75 euros port compris : un prix moyennement couru. ils sont neufs : jamais posés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2016 le mien est de mettre le pare-choc adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés