Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je serai à Tignes cette semaine là , aussi je changerai de vallée le 25 ou le 26 mais le déplacement se fera en plate donc pas de balade pour moi cette année .

Posté(e) :

moi, avec mon troll, ou la jeep de Mme, le Vendredi, mais pas de balade avec le troll, juste avec Mme :2 (15):

Farfouillage dans les pièces, visite chez Adonis, et bon petit resto au planning :victoire-584:

Posté(e) :

Moi non plus je n'y vais pas avec mon troll juste en visiteurs :) , sa serait sympa pour ce qui veulent de se croiser

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (3):Pas moi mais j'aimerai bien y aller.

ah piersophie c'est a faire au moins une fois .... depuis que jy ai gouter je m'en passe pas :p

Posté(e) : (modifié)

Merci de l'adresse Pierre, je mange toujours au centre, et parfois déçu. Je vais essayer la poutre ! Je suis charpentier, je suis sur que leur nom est en rapport avec leur déco, je vais aller voir ça :2 (15):

Du coup qui y va le vendredi ? On pourrait ce boire le café par la-bas :2 (26):

Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger :2 (8):

Modifié par Rooky
Posté(e) :
salut vincent

je vais faire un tour là bas :sun_smiley::riritru:

A+:2 (26):

Salut l'ami tu y vas quand toi ? re laisse-moi ton num par MP histoire de te faire un coucou

Posté(e) :
MP pour s'échanger un numéro pour se voir sur place

Je ne l'ai pas reçu d’ailleurs ton mp.

Du coup, pas de balade pour toi, tu restes sur les stands ?

• Référent Mécanique
Posté(e) :
Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger :2 (8):
c'est après La Rivine 3 à 4 km mais assez loin du Galibier

et tu salueras le patron de ma part ... la famille qui vient à Noël avec la mirabelle :2 (26):

Valloire Dec 2012 La Poutre (5).jpg

Posté(e) :
Je ne l'ai pas reçu d’ailleurs ton mp.

Du coup, pas de balade pour toi, tu restes sur les stands ?

Messages envoyé ce soir

Posté(e) :

J'ai reçu le troll, il faut qu'on se trouve au moins pour un petit café :2 (26):

Ok Pierre, je pense voir où c'est. J'irai tester cette cantine alors. Merci de l'adresse.

Posté(e) :
J'ai reçu le troll, il faut qu'on se trouve au moins pour un petit café :2 (26):

Ok Pierre, je pense voir où c'est. J'irai tester cette cantine alors. Merci de l'adresse.

Tu as mon numéro mtn, ça sera avec plaisir de te rencontrer :2 (15):

Posté(e) :

On arrivera vendredi fin de journée pour trouver un endroit où se poser pour la nuit :-P

Tu y seras encore Vincent ?

Posté(e) :

Départ demain aprèm pour Valloire.

Raph vendredi soir je serai surement plus sur place on se croisera peut-être sur la route

Posté(e) :

Désolé le troll43, j'ai oublié mon tel aujourd'hui ...:elubouletdujour: Ma femme avait le sien, impossible de me souvenir de mes logins :2 (24):

J'espère que tu as passé une bonne journée, moi oui, comme d'habitude, super salon, un nombre impressionnant de vendeurs de pièces ! La-bas, si tu cherches, tu trouves !

Merci un grand merci à PIERRE et à son adresse ! si d'autres montent aussi demain ou Dimanche, le Restau de la poutre était super. Si vous aimez la viande, je vous conseille "la potence" :2 (26):