le troll43 Posté(e) : 10 août 2016 Posté(e) : 10 août 2016 Y a t'il quelqu'un qui va au salon du 24 au 26 août à Valloire. Je serai présent à cette période
piersophie71 Posté(e) : 11 août 2016 Posté(e) : 11 août 2016 :2 (3):Pas moi mais j'aimerai bien y aller.
TOF26 Posté(e) : 11 août 2016 Posté(e) : 11 août 2016 Je serai à Tignes cette semaine là , aussi je changerai de vallée le 25 ou le 26 mais le déplacement se fera en plate donc pas de balade pour moi cette année .
Rooky Posté(e) : 11 août 2016 Posté(e) : 11 août 2016 moi, avec mon troll, ou la jeep de Mme, le Vendredi, mais pas de balade avec le troll, juste avec Mme Farfouillage dans les pièces, visite chez Adonis, et bon petit resto au planning
le troll43 Posté(e) : 11 août 2016 Auteur Posté(e) : 11 août 2016 Moi non plus je n'y vais pas avec mon troll juste en visiteurs , sa serait sympa pour ce qui veulent de se croiser - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (3):Pas moi mais j'aimerai bien y aller. ah piersophie c'est a faire au moins une fois .... depuis que jy ai gouter je m'en passe pas
le troll43 Posté(e) : 11 août 2016 Auteur Posté(e) : 11 août 2016 pareil, j'y vais chaque année, c'est sympas. MP pour s'échanger un numéro pour se voir sur place
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 12 août 2016 Pour bien manger je vous recommande LA POUTRE un resto situé un peu au-dessus de l'aérodrome
Rooky Posté(e) : 12 août 2016 Posté(e) : 12 août 2016 (modifié) Merci de l'adresse Pierre, je mange toujours au centre, et parfois déçu. Je vais essayer la poutre ! Je suis charpentier, je suis sur que leur nom est en rapport avec leur déco, je vais aller voir ça Du coup qui y va le vendredi ? On pourrait ce boire le café par la-bas Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger Modifié 12 août 2016 par Rooky
black Posté(e) : 17 août 2016 Posté(e) : 17 août 2016 Moi j'y serai le vendredi salut vincent je vais faire un tour là bas A+
le troll43 Posté(e) : 17 août 2016 Auteur Posté(e) : 17 août 2016 salut vincent je vais faire un tour là bas A+ Salut l'ami tu y vas quand toi ? re laisse-moi ton num par MP histoire de te faire un coucou
Rooky Posté(e) : 17 août 2016 Posté(e) : 17 août 2016 MP pour s'échanger un numéro pour se voir sur place Je ne l'ai pas reçu d’ailleurs ton mp. Du coup, pas de balade pour toi, tu restes sur les stands ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2016 Edit : Je viens d'aller voir ou cela ce situait, c'est en direction du Galibier vers le golf ? C'est cool, j'adore le coin, et le col surtout. Mais il faudra retrouver une place après manger c'est après La Rivine 3 à 4 km mais assez loin du Galibieret tu salueras le patron de ma part ... la famille qui vient à Noël avec la mirabelle
le troll43 Posté(e) : 17 août 2016 Auteur Posté(e) : 17 août 2016 Je ne l'ai pas reçu d’ailleurs ton mp.Du coup, pas de balade pour toi, tu restes sur les stands ? Messages envoyé ce soir
Rooky Posté(e) : 17 août 2016 Posté(e) : 17 août 2016 J'ai reçu le troll, il faut qu'on se trouve au moins pour un petit café Ok Pierre, je pense voir où c'est. J'irai tester cette cantine alors. Merci de l'adresse.
le troll43 Posté(e) : 17 août 2016 Auteur Posté(e) : 17 août 2016 J'ai reçu le troll, il faut qu'on se trouve au moins pour un petit café Ok Pierre, je pense voir où c'est. J'irai tester cette cantine alors. Merci de l'adresse. Tu as mon numéro mtn, ça sera avec plaisir de te rencontrer
Yomgui Posté(e) : 17 août 2016 Posté(e) : 17 août 2016 Toujours eu envie, jamais eu l'occasion.... L'année prochaine, qui sait...
afondraph Posté(e) : 21 août 2016 Posté(e) : 21 août 2016 Salut Ma femme et moi même y seront le 26 et 27 avec notre troll :-)
le troll43 Posté(e) : 21 août 2016 Auteur Posté(e) : 21 août 2016 SalutMa femme et moi même y seront le 26 et 27 avec notre troll :-) j'y suis moi aussi copain
afondraph Posté(e) : 22 août 2016 Posté(e) : 22 août 2016 On arrivera vendredi fin de journée pour trouver un endroit où se poser pour la nuit :-P Tu y seras encore Vincent ?
le troll43 Posté(e) : 23 août 2016 Auteur Posté(e) : 23 août 2016 Départ demain aprèm pour Valloire. Raph vendredi soir je serai surement plus sur place on se croisera peut-être sur la route
Rooky Posté(e) : 26 août 2016 Posté(e) : 26 août 2016 Désolé le troll43, j'ai oublié mon tel aujourd'hui ... Ma femme avait le sien, impossible de me souvenir de mes logins J'espère que tu as passé une bonne journée, moi oui, comme d'habitude, super salon, un nombre impressionnant de vendeurs de pièces ! La-bas, si tu cherches, tu trouves ! Merci un grand merci à PIERRE et à son adresse ! si d'autres montent aussi demain ou Dimanche, le Restau de la poutre était super. Si vous aimez la viande, je vous conseille "la potence"
Messages recommandés