yves65 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 ça y est je me lance et je vous présente l'évolution de mon troll. Mon troll blanc si il est ainsi aujourd'hui, je le dois essentiellement à deux personnes : mon beau-frère qui m'a cédé son troll à prix léger et à mon ami Goby (mécano perfectionniste bien connu ici). Graçe à ces deux Personnages j'ai pu investir des euros dans l'évolution de mon troll sans "me mettre sur la paille" . MERCI à EUX. Mon troll a 240 000km, il est équipé du blocage. Il est chaussé pour la ville de pneus Hankook Z36 en 31.10/50 R15 A partir de là place à GOBY : - rajout d'un radiateur d'huile. - changement des 4 disques et plaquettes ainsi que réfection des étriers - passage à des moyeux manuels (ORA) à la place des autos. - changement joint spy fusée et pont - réparation du compteur et compte tour - changement des silent bloc de tirant de pont avant - changement calandre, 2 support de fenêtre arrière (merci charles31), changement des tirants de suspension. - installation d'un snorkel et d'un twister - installation de 2 ventilo électrique de R19 (merci patelec pour le câblage) - film sur les vitres arrières. - modif échappement - body +3 (merci samy pour la barre) - pose d'un kit trailmaster trouvé d'occasion pas trop loin et pas trop cher - Pose d'un pare choc avant ARBGOBY De mon côté j'ai équipé le troll : - Batterie neuve - Feux de lands - Achat de Blackstar Mud Max 235/85 16 (merci charles31) avec jantes 7 16 déport -20 Et voilà le résultat : http:// Merci patrol-gr pour ce site d'enfer dans lequel on se fait de vrai amis.
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 26 mai 2006 Très chouette ton Y60 Yves
FREDD16 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 salut yes de bien beaux trolls comme je les aimes bravo yes et goby au plaisir de vous rencontrez le 24/25juin
samy Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 bsr et dire que ce troll je les vu d'origine avec toi et tu ne voulais pas y touché belle évolution
cyril 31 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 salut yves,une belle prépa que tu as réalisé sur ton trol en plus il est blanc au plaisir de te voir le 24 et 25 dans le gers
gr-55 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 Vraiment chouette ton troll ! en plus il est blanc Ah bon ?
cyril 31 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 le miens aussi change de couleur de temps en temps
troll des montagnes Posté(e) : 28 mai 2006 Posté(e) : 28 mai 2006 ce que j'aime c'est la sobriètée de l'ensemble belle réalisation a+
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mai 2006 Posté(e) : 28 mai 2006 Vraiment trés beau ton troll ! jolie prepa!
rep2559 Posté(e) : 28 mai 2006 Posté(e) : 28 mai 2006 il est vraiment très beau ton troll... ...pour un 60! comme le dit troll des montagnes, il est sobre et s'est pas plus mal amuse toi bien avec
yves65 Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Posté(e) : 27 février 2007 Merci les gars si il est comme cela je le dois en grande partie à Goby Bientôt changement des multifonctions arrières par des feux de Land, comme ça si ça casse ben c'est pas cher à réparer .
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2007 Administrateur Posté(e) : 27 février 2007 Des photos ont disparues ! Si tu peux les re-uploader .... Merci
damien Posté(e) : 26 avril 2007 Posté(e) : 26 avril 2007 je voudrais savoir si pr ton bodi lift de+3 ta du ralonger lé levier de boite de vitesse é ceului de la boite de transfert merci damien si tu pe me donner une rep en menvoyant un email a rgodel@haubourdin.fr[/u]
chris65 Posté(e) : 29 octobre 2009 Posté(e) : 29 octobre 2009 salut, je suis le nouveau proprio de ce troll depuis presque deux ans j'ai donc roule dans la configuration ou yves me l'a vendu et maintenant je l'ai un peu ameliore et legerement cabosse au niveau des ailes arr bon on fait une sortie le7 et 8 je ferais des photos avec quelques explication des modifs
PirateofCorsica Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 vraiment sympa ce troll, bravo a toi
chris65 Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 ca y est je mets les photos des evolutions depuis l'achat du troll amortisseurs ressorts parechoc arr amortisseur de direction supression de la banquette arr feux diurne roues
Messages recommandés