Nicosantrol Posté(e) : 10 août 2016 Posté(e) : 10 août 2016 ......... l'ampoule de phare avant droite sur un 61 de 2005 ................ au début j'ai voulu démonter le filtre à air puis j'ai démonté la calandre et sorti le phare .............. :2:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 10 août 2016 AV droit tu es certain ????? Sur le mien j'y arrive, pas facile mais c'est possible
biscatroll Posté(e) : 11 août 2016 Posté(e) : 11 août 2016 C'est pareil je tombe le phare mais je ne mets plus la vis de dessous trop chiante et ça tient sans
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 août 2016 Modérateur Posté(e) : 11 août 2016 comprends pas, j'arrive à remplacer les ampoules sans rien démonter, coté droit comme coté gauche
Nicosantrol Posté(e) : 11 août 2016 Auteur Posté(e) : 11 août 2016 AV droit tu es certain ????? Sur le mien j'y arrive, pas facile mais c'est possible t'as raison , c'est le gauche ............ C'est pareil je tombe le phare mais je ne mets plus la vis de dessous trop chiante et ça tient sans j'ai reussi assez facilement ............
françois Roland Posté(e) : 12 août 2016 Posté(e) : 12 août 2016 ça depend de la taille des mains aussi ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 août 2016 Modérateur Posté(e) : 12 août 2016 des mains de sage femme:2 (15):
Messages recommandés