Nicosantrol Posté(e) : 11 août 2016 Posté(e) : 11 août 2016 bonjour les loups , je sais que le sujet a été traité mais n’étant pas vraiment très doué sur ce sujet je voulais mon mien afin que sa reste assez clair dans mon esprit ............. donc voila , dans mon new 4x4 je veut mettre une tablette toute simple de 10" avec ozie ............ j'aimerai qu'il ait une antenne gps intégrés et suffisamment de mémoire pour y mettre de la carto en quantité raisonnable je lui mettrait une appli gps routier et une trip master aussi et voila ............... a votre avis vers quelle tablette dois-je orienter mon choix ?????????? merci ...............
Aurelien.c Posté(e) : 13 août 2016 Posté(e) : 13 août 2016 Peux pas trop t'aider, j'y connais pas grand chose dans ces trucs là
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 août 2016 Administrateur Posté(e) : 13 août 2016 Bcp de monde en vacances ... attends un peu pour une réponse, moi je ne peux pas t'aider non plus.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 août 2016 Expert Raid Posté(e) : 27 août 2016 regarde là ................ Tout sur Ozi Androïd - Ozi si c'est pour l’Espagne, fais vite :2 (15):
Joe9 Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 Je voulais comme toi acheter une tablette + Ozi et j'ai finalement acheté un gps globe 700 S ii qui fonctionne sur Ozi, je le reçois cette semaine
jacktrol Posté(e) : 28 août 2017 Posté(e) : 28 août 2017 Tu réponds à un post vieux d'un an mais ton choix pour un Globe700 n'est pas mauvais, j'ai le 800 depuis 3 ans est j'en suis assez content
vrikik Posté(e) : 28 octobre 2017 Posté(e) : 28 octobre 2017 Bonjour à tous. Moi j'utilise une tablette 8 pouces cube T8 sous android avec ozi, l'antenne GPS est intégrée, le fonctionnement est parfait (les Gps Globe sont sous Windows CE, c'est un peu dépassé maintenant).
Messages recommandés