Clement31 Posté(e) : 12 août 2016 Posté(e) : 12 août 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je sais qu'un post sur comment démonter un tableau de bord est déjà existant mais j'aurais aimé savoir si un tableau de bord d'un patrol long s'adapte sur un court. En faite tout est dans l'intitulé du post Et si le changement est possible j'aurais aimé que quelqu'un me détail point par point comment il faut faire pour démonter les tableaux de bord. J'ai essayé de comprendre avec le post déjà existant mais je ny arrive pas Ensuite j'aimerais récupérer le neiman pour le mettre sur mon patrol et la aussi j'ai besoin d'aide pour savoir comment le démonter. Merci d'avance Modifié 12 août 2016 par Clement31
Grampa'trol Posté(e) : 12 août 2016 Posté(e) : 12 août 2016 Soit confiant Nini dans sa logique de production n'a pas fait deux tdb pour le même véhicule ! Après pour le démontage il doit bien y avoir un tuto sur le site !
Clement31 Posté(e) : 12 août 2016 Auteur Posté(e) : 12 août 2016 Je me doutais que ça devait s'adapter mais je préférais en être sur Oui il y a un tuto que je viens de trouver concernant le tableau de bord qui va m'aider car celui-là je le comprends Par contre reste toujours le problème du neiman
Clement31 Posté(e) : 12 août 2016 Auteur Posté(e) : 12 août 2016 Bon c'est tout ce qui devait être fait est terminé ! Maintenant me manque que les pneus, acheter une 5ème jante et c'est fini !
jacktrol Posté(e) : 15 septembre 2016 Posté(e) : 15 septembre 2016 Je tombe sur ce post par hasard , tu l' as trouvée ta jante ? Quelle dimension cherches-tu ?
Messages recommandés