Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 août 2016 Modérateur Posté(e) : 12 août 2016 on arrête pas le progrès... Et voici le radar de poche qui va gâcher la rentrée | Automobile
biscatroll Posté(e) : 12 août 2016 Posté(e) : 12 août 2016 Et là ils ont les sous mais pour créer des postes ou remettre un service militaire pour soutenir ceux qui luttent contre le terrorisme là ni budget ni volonté
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 août 2016 Modérateur Posté(e) : 13 août 2016 Pour pouvoir continuer à payer tous ceux qui ne foutent rien et profitent du système, il faut des rentrées d'argent.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2016 la portée de ce radar est moindre que l'ancien .... c'est déjà une chose Mais il n'est plus bridé à 250 kml/h et mesure jusqu'à 300 ... et ça ça me gêne
Aurelien.c Posté(e) : 13 août 2016 Posté(e) : 13 août 2016 Pourquoi tu comptais depasser les 250 avec ton 3.0l? Je roule en moto (kawasaki ninja zx10r un peu preparee ca fait 189cv a la roue pour 190kg) Je roule sur circuit avec un ami motard gendarme Cest arrivé plusieur fois qui prenne les jumelles ultralyte Et meme place en bout de ligne droite sur le circuit du mans si tu n as pas de trepied c est quasi impossible de prendre une mesure A savoir ce type d engin ne grossis pas l image Quand un vehicule arrive a 300kmh vers toi ca va super vite cest vraiment complique de s en servir sur un 2roues Par contre les ultralyte ne sont pas bridee a 250 noys avons pris des mesures proche des 300 (298 pour etre exact)
xav31 Posté(e) : 15 août 2016 Posté(e) : 15 août 2016 .. La solution ...!!!!!!!!!!!!!! Privons les de pognon .. quelle contre mesure vont-ils prendre ...???????????? .. respectons les limitations ................... boycottons les excès de vitesse .. qui lance une pétition+.... nous ne sommes pas des pompes à fric ... pour un excès à 51 91 ou 131... PlC de payer
Aurelien.c Posté(e) : 15 août 2016 Posté(e) : 15 août 2016 En patrol je respecte les limitations (par contre en moto pas tout le temps)
Yomgui Posté(e) : 17 août 2016 Posté(e) : 17 août 2016 .. La solution ...!!!!!!!!!!!!!!Privons les de pognon .. quelle contre mesure vont-ils prendre ...???????????? .. respectons les limitations ................... boycottons les excès de vitesse .. qui lance une pétition+.... nous ne sommes pas des pompes à fric ... pour un excès à 51 91 ou 131... PlC de payer Pas con ça, je suis pour. Respect Absolu des limitations de vitesse, donc pas de fric, donc pas de radar.
Rooky Posté(e) : 18 août 2016 Posté(e) : 18 août 2016 Pour ça il faut que tout le monde roule en patrol ! Et encore, faut ressortir les enclumes même . En plate j'ai toujours le pied lourd ... Et en moto, d'un coup, c'est mon poignet qui devient lourd. RESTONS EN TROLL ! Après les mecs ils s'étonnent que les gens n'aiment pas les gendarmes ! Comment leur expliquer ??
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 août 2016 Auteur Modérateur Posté(e) : 18 août 2016 laisse tomber, les mecs de l'Etat ne comprennent rien, ce qui compte c'est le pognon ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 18 août 2016 de toute façon il en faut du fric ... si il n'est pas pris là "Ils" le chercheront ailleurs
Messages recommandés