Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il était parti quelques années à la montagne, le voilà revenu, il était un peu défraîchi, j'ai donc passé 7 jours à restaurer tout ce qui avait un peu souffert, notamment du froid, de la neige et du sel, heureusement il avait été sévèrement traité avant son départ. il va faire mon bonheur quelques temps puis sera mis en vente cause double emploi. DSC02072.jpg

DSC02074.jpg

DSC02076.jpg

moteur.jpg

Posté(e) :
Il est encore tout beau effectivement :2 (26):
oui, mais il revenait régulièrement pour que je mette ma patte dessus pour l'entretien . il possède toutes les factures qui attestent qu'il a été dorloté, pour le reste, c'est mon côté maniaque qui l'a sauvé.
Posté(e) :
il est neuf ce trol :p
Il en est loin mais a subi plusieurs cures pour ne pas tomber en morceaux comme j'en vois pas mal, je le vend car on l'a prêté au gamin pendant quelques années et je ne peux pas en garder trois, j'ai mon 61 pour la route et un Range pour débarder mon bois, mais il est vrai que ce sera à regret. Il tourne comme une horloge et est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur (à part quelques rayures) qu'en dessous et dans le compartiment moteur.