papikawa Posté(e) : 15 août 2016 Posté(e) : 15 août 2016 Il était parti quelques années à la montagne, le voilà revenu, il était un peu défraîchi, j'ai donc passé 7 jours à restaurer tout ce qui avait un peu souffert, notamment du froid, de la neige et du sel, heureusement il avait été sévèrement traité avant son départ. il va faire mon bonheur quelques temps puis sera mis en vente cause double emploi.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 15 août 2016 Il est encore tout beau effectivement
papikawa Posté(e) : 15 août 2016 Auteur Posté(e) : 15 août 2016 Il est encore tout beau effectivement oui, mais il revenait régulièrement pour que je mette ma patte dessus pour l'entretien . il possède toutes les factures qui attestent qu'il a été dorloté, pour le reste, c'est mon côté maniaque qui l'a sauvé.
papikawa Posté(e) : 15 août 2016 Auteur Posté(e) : 15 août 2016 il est neuf ce trol Il en est loin mais a subi plusieurs cures pour ne pas tomber en morceaux comme j'en vois pas mal, je le vend car on l'a prêté au gamin pendant quelques années et je ne peux pas en garder trois, j'ai mon 61 pour la route et un Range pour débarder mon bois, mais il est vrai que ce sera à regret. Il tourne comme une horloge et est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur (à part quelques rayures) qu'en dessous et dans le compartiment moteur.
Trollex Posté(e) : 23 août 2016 Posté(e) : 23 août 2016 Le soin et l'entretien rendent nos trolls presque indestructibles
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant