clement Posté(e) : 15 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2016 bonjour, je viens de refaire mon moteur - culasse rectifié - soupapes et siege de soupape refait a neuf - bloc moteur rectifié - cyclindre realésé au diametre superieur 85.5 - piston neuf - segmentation neuve - cylindre 2 rechemisé le moteur tourne et fait un beau bruit par contre j'ai un petit doute sur une petite fuite d'huile qui coule au niveau de la fixation tuyau d'echappement et sortie turbo la piece du milieu turbo est neuve j'ai debranché le reniflard et mis dans un recipient sur le cote et pas d'amelioration quand le moteur tourne et que je releve un peu la jauge d'huile il y a des eclaboussures d'huile qui sortent si j'ouvre le bouchon d'huile pas d'eclaboussure par contre du coup plus d'eclaboussures au niveau de la jauge normal ou pas ? prob ensuite pour la pression d'huile la pression monte en fonction de la vitesse ou pas ? car au ralenti huile chaude la pression est de 1 bars a peu pres et quand je monte a 1500 tr/mn le pression baisse a presque 0 il faut que je reste a 1500 pendant un plus longtemps et pression remonte normal ou pas ? par contre je pense monter quand meme des indicateurs pour avoir plus d'info genre ( pression turbo,temperature d'huile et pression dans le cache culbuteur ) bonne idée ou pas merci de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 août 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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