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Posté(e) :

bonjour,

je viens de refaire mon moteur

- culasse rectifié

- soupapes et siege de soupape refait a neuf

- bloc moteur rectifié

- cyclindre realésé au diametre superieur 85.5

- piston neuf

- segmentation neuve

- cylindre 2 rechemisé

 

le moteur tourne et fait un beau bruit

par contre j'ai un petit doute sur une petite fuite d'huile qui coule au niveau de la fixation tuyau d'echappement et sortie turbo

la piece du milieu turbo est neuve

j'ai debranché le reniflard et mis dans un recipient sur le cote et pas d'amelioration

quand le moteur tourne et que je releve un peu la jauge d'huile il y a des eclaboussures d'huile qui sortent si j'ouvre le bouchon d'huile pas d'eclaboussure par contre du coup plus d'eclaboussures au niveau de la jauge normal ou pas ? prob

ensuite pour la pression d'huile la pression monte en fonction de la vitesse ou pas ? car au ralenti huile chaude la pression est de 1 bars a peu pres et quand je monte a 1500 tr/mn le pression baisse a presque 0 il faut que je reste a 1500 pendant un plus longtemps et pression remonte normal ou pas ?

 

par contre je pense monter quand meme des indicateurs pour avoir plus d'info genre ( pression turbo,temperature d'huile et pression dans le cache culbuteur ) bonne idée ou pas

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