Roman Posté(e) : 16 août 2016 Posté(e) : 16 août 2016 Bonjour, j'habite Nantes et je cherche un garage pour réaliser l'entretien et les réparations de mon Y61 3L DI. Est ce que quelqu'un connait un établissement compétent et pas trop cher ? merci Roman
françois Roland Posté(e) : 18 août 2016 Posté(e) : 18 août 2016 Bonjour Une petite présentation, de toi et de ton patrol, serait une bonne chose. File au Bistrot te présenter Après, je pense que les membres qui habitent dans ta région pourront te conseiller
Roman Posté(e) : 18 août 2016 Auteur Posté(e) : 18 août 2016 Bonjour, je me suis présenté le 12 avril dernier : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/66197-presentation-d-un-nantais.html#post1074778 J'ai peut-être mal fait ? Roman
CHRISLVG Posté(e) : 18 août 2016 Posté(e) : 18 août 2016 Effectivement, il l'avait fait !! sa présentation !! Moi aussi je serais intéressé par un petit garage pas trop cher pour des trucs qui me dépassent ou qui me font flipper à faire. Un nantais, ou bien sud Loire, ou bien encore nord Vendée a t'il une adresse ?
Messages recommandés