FJ1200 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 premier tour de roue avec ozi premiere questions j'affiche le compas rien ne se passe !!!que faut-il configurer pour que sa fonctionne ?
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 ok ok tous le monde sans fou ou sa doit pas servir
morin Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 je ne m'enfous pas mais je ne sais pas alors je me tais et je lis
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 mai 2006 Expert Raid Posté(e) : 31 mai 2006 en tant que moderateur de ce forum , et sachant qu'un compas sert a faire des ronds ( entre autres ) je te suggere de continuer de tourner en rond tu le fait si bien et meme sans gps
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 31 mai 2006 en tant que moderateur de ce forum , et sachant qu'un compas sert a faire des ronds ( entre autres ) je te suggere de continuer de tourner en rond tu le fait si bien et meme sans gps C'est un grand malade le modo du forum navigation
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 31 mai 2006 Au fait jeff, t'en est ou avec ozi sur le pda Pas avancé pas de logiciel de cartographie sur le pda
Mc Gyver Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 Regardes tout d'abord quelle est la couleur choisie pour le compas. Certaines couleurs claires manquent de contraste et le compas n'est pas visible sur le fond de carte.
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 ben pour la couleur sa va je le vois bien sur mon ecran mais il ne bouge pas quand je roule
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 en tant que moderateur de ce forum , et sachant qu'un compas sert a faire des ronds ( entre autres ) je te suggere de continuer de tourner en rond tu le fait si bien et meme sans gps ben on est pas sauvé au fait y fonctionne carto ou tu l'as deja planté
Mc Gyver Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 ben pour la couleur sa va je le vois bien sur mon ecran mais il ne bouge pas quand je roule Dans l'onglet Carte Dyna, il faut activer la communication GPS
Messages recommandés