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Posté(e) :

Je cherche , et je trouve !!

J'ai trouvé un Y61 qui pourrai me permettre de réaliser mon projet ( rehausse, roues , équipement raid/bivouac intérieur , ...)

 

J'ai du mal a me décider : c'est un Y61 de base , de 2003

 

point positif : l'embrayage et la pompe injection ont été fait , ainsi que l'alternateur et les freins ;

 

points négatifs : il a pas mal de borne 260 000 km et l'état carrosserie et intérieur est très moyen . Il n'a pas le blocage de différentiel , et c' est un modèle de base .

 

Je suis partagé car il est vrai que je pourrai le toucher entre 6500 et 6800 ce qui est assez sympa , mais en même temps , le kilométrage me fait peur .

Carrosserie , ça m'est égal , il sera repeint .

 

Donc , ce soir , c'est le bordel dans ma tête !!!!!!!! que faire ????

 

J'espère que vous serez nombreux à je donner un avis !!

 

HELP !!!

Posté(e) :

demandes si les injecteurs ont été changés, le 3.0 l y est sensible.

 

même chose pour les pivots et silentblocs.

 

 

mes encouragements pour ta dure nuit à venir

Posté(e) :

S'il ne me l'a pas dit , c'est que ce n'est pas fait !

A la limite , je prévois de les faire .... en espérant qu'avec le tuto , je m'en sorte sans faire de connerie!!

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

les injecteurs peuvent durer longtemps mais si un "pisse" c'est la cata ! c'est pour ça qu'il faut, au mini, les contrôler tous les 100 000 km

 

Un 3.0 de 2003 peu faire beaucoup de km, demande à bib88 je crois que le sien d'origine a plus de 300 000 (à vérifier)

 

Reste la corrosion et là il faut tout inspecter méticuleusement

Posté(e) :

Pour info

J'ai acheté mon 3.0 il y a 4mois

6000e

Avec 86 000 km extérieur et intérieur nickel

Entretien à jour

Juste 4 pneus à changer

 

Par contre dans ce genre d'affaire il faut être réactif

Posté(e) :
Pour info

J'ai acheté mon 3.0 il y a 4mois

6000e

Avec 86 000 km extérieur et intérieur nickel

Entretien à jour

Juste 4 pneus à changer

 

Par contre dans ce genre d'affaire il faut être réactif

 

oui , là , c'est le gros coup de chance !!!

Posté(e) :
les injecteurs peuvent durer longtemps mais si un "pisse" c'est la cata ! c'est pour ça qu'il faut, au mini, les contrôler tous les 100 000 km

 

Un 3.0 de 2003 peu faire beaucoup de km, demande à bib88 je crois que le sien d'origine a plus de 300 000 (à vérifier)

 

Reste la corrosion et là il faut tout inspecter méticuleusement

 

Merci ,

en effet , je vais bien regarder au niveau de la corrosion .

Posté(e) :

j'ai un 61 td6 court de base donc sans le bloc et en tt je me demmerde aussi bien qu'avec un blocage. je n'ai jamais fait de raid au Maroc mais bcp de pistes en Espagne adishatz.

Posté(e) :

Bonjour,

Sujet clos !!!

Je ne le prends pas : trop de zone d'ombre par rapport au kilométrage !!!

En effet, le kilométrage ne doit pas être un problème si le véhicule a été suivi et que le vendeur peut en apporter les preuves ; Là, ce n'est pas le cas.

 

merci pour votre aide à ma réflexion !!

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