Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 août 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 bonjour êtes-vous au courant ? La visite médicale est supprimée pour les permis BE ou EB depuis le 3 juin 2016 perso ça m'arrange plus de visite:2 (26): @+Fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el diablo Posté(e) : 20 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 (modifié) et bien ça sa s'arrose:betm13: plus de risque d'oubli ..... Modifié 20 août 2016 par el diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 bonjour êtes-vous au courant ? La visite médicale est supprimée pour les permis BE ou EB depuis le 3 juin 2016 perso ça m'arrange plus de visite:2 (26): @+Fafa Ouais on en avait parlé en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 août 2016 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 http://www.patrol-gr.net/debats/66920-permis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 août 2016 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 et bien on fusionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2016 surtout pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2016 Bonne nouvelle => mais je ne comprends pas pourquoi le permis sur le lien n'est valable que jusqu'en 2031 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 21 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2016 Bonne nouvelle effectivement Les nouveaux format de permis ne sont valable que quinze ans (pour les remetre a jour) Fox pour les anciens je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2016 Bonne nouvelle, je devais repasser ma visite l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 21 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2016 Bonne nouvelle effectivement Les nouveaux format de permis ne sont valable que quinze ans (pour les remetre a jour) Fox pour les anciens je sais pas C'est pareil pour les anciens formats ils devront passer en format carte de crédit au plus tard en 2031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 août 2016 dans 15 ans je conduirai sur une autre planète .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2016 ... Pfff ! On va être du monde sur cette planète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 22 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2016 dans 15 ans je conduirai sur une autre planète .... Moi aussi !!!......si on fait un club, va y avoir du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés