Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut tout le monde,

j'étais à la recherche d'une boîte pour Choubaka , quand on m'a proposé un véhicule complet:

un Y61 long TD6 de 99 , 224 000 km sur

je le prends pour 1 week end pour l'essayer... Un long c'est long, mais quel confort .

il est équipé d'une réhausse + 7 Dobinson, treuil Warn, 4 BF all terrain, volant moteur modifié , pompe à injection et injecteurs neufs.

Options pour madame : climatisation, cuir , toit ouvrant.

On l'a essayé tous les 2 , on en est tombé amoureux !

Du coup on l'a gardé .

il a juste le réservoir qui fuit et 2 ou 3 bricoles à prévoir.

L'ancien proprio a fait 2 ou 3 randonnées dans le Sahara avec , et très peu de TT .

Le prix ... Indécent... L'affaire du sciècle, le coup de fusil à ne pas louper!

ZSRdLG.png

Posté(e) :

:yesss::s8: tu as du faire une bonne affaire

de plus il a l'air très propre :beer:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

En effet il a l'air très propre et tu vas voir le 61 niveau confort sur pistes c'est le top et quand tu le prête en TT le plus dur c'est de le récupérer :2 (15):

Posté(e) :

merci les copains !

Il va devenir le nouveau véhicule familiale .

je fais les bricoles, la distrib et c'est parti.

Bon, la je vais faire râler les puristes, mais il va se taper 1 week sur 2 environ 400 km d'autoroute, pas le choix.

on roulera à 110, tranquillou...

Posté(e) :

[quote name=trapaney74;1093111

Bon' date=' la je vais faire râler les puristes, mais il va se taper 1 week sur 2 environ 400 km d'autoroute, pas le choix.

on roulera à 110, tranquillou...[/quote]

Bah quoi, ça se fait très bien l'autoroute en Y61 TD6 :2 (15): Perso, Dinan (22) - Le Havre toute les semaines aller retour : impecc ! Tu laisses les gens pressés d'aller se mettre dans le décors te doubler et tu roule zen ! :coolgleamA:

En tout cas, très beau véhicule !

Posté(e) :

De toute façon quand tu vas au Maroc tu lui fait voir 2000 km d'autoroute en deux jours avant de mettre un pneu sur les pistes et quand tu roules à régime soutenu comme on roule dans notre groupe ça les travaille encore plus que l'autoroute :2 (15):

Posté(e) :

Salut , je ne m'en lasse pas, ça change trop de mon vieux y60 au bout du rouleau.

Et quel bruit avec un tube inox a la place de la marmite centrale !!!!! C'est un camion !

C'est marrant comme a 110 en zafira tu te traine et a 110 en 61 t'es le roi du monde.

Oui il est assez propre, un peu de rouille , mais c'est normal dans notre région!

A plus