gael.p Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 salut , faites comme moi et pensez à diffuser l'info autour de vous car pas mal de personnes concernés ne sont toujours pas au courant j'ai interrogé la FFMC pour connaitre leur position ( pas de réponse de leur part à ce jour ) , j'ai laissé un message sur le forum du monde du quad et un autre sur le site de normandiequad ou je leur ai proposé de tracter une remorque pour emporter quelques quads et leur pilotes ( dans le 61 pour ces derniers ) à la manif de Caen faisons tous passer le mot car là il y a un max de personne concerné ormis nous : motard routier et enduristes , amateur de voitures anciennes , de cox , trike etc... Gaël
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 27 mai 2006 Merci Gaël j'ai mis ça deja sur le portail du site : Et j'ai crée deja un post aussi dans le forum débat
gael.p Posté(e) : 27 mai 2006 Auteur Posté(e) : 27 mai 2006 oui Jeff , j'avais vu mais j'ai remarqué que dans le milieu 4x4 on etait au courant mais pour les autres j'ai pas vu grand chose , ce post à pour but de porter l'info à toutes nos connaissances concernées Jeff : Ok pas de problème !
Messages recommandés