alamasse Posté(e) : 23 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 bonjour, je sais pas trop où poster alors je tente ici voila, toute mon interface est en anglais, pourriez-vous m'aider pour avoir le fofo en français ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 un peu de lecture en français, j'espère http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/57231-site-en-anglais.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 23 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 nickel Pierre, merci, je ne savais pas que tu étais aussi bon en informatique qu'en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 j'occupe entre autre ma retraite en donnant des cours d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 23 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés