routard15 Posté(e) : 23 août 2016 Posté(e) : 23 août 2016 (modifié) salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue Modifié 23 août 2016 par routard15
paroupian 33 Posté(e) : 23 août 2016 Posté(e) : 23 août 2016 Maintenant tu n'as plus qu'a prendre un compte premium pour pouvoir consulter la doc technique du 3.3. Heureux ceux qui comme moi on pu la telecharger et l'imprimer avant qu"elle ne soit plus accessible gratuitement.
routard15 Posté(e) : 23 août 2016 Auteur Posté(e) : 23 août 2016 Merci paroupian Je pense que je vais passé par la casse compte premium Et ça fait un moment que j'y pense mais comme pour le moment je n'ai plus de troll Je repousse toujours
Messages recommandés