Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 260 2.8L td qui ne sert que 2 à 3 fois par an (4000 km en 5 ans)

J'ai voulu le faire tourner après une longue période d'arrêt (6 mois) et il eut beaucoup de mal à repartir comme si le préchauffage était HS. Bon il démarre je roule (10 km) et je l'arrête, quand je veux repartir pareil dur dur mais ça repart. Je rentre chez moi, je le pose et voila.

Sur la route rien de particulier, la pèche, pas de fumées particulières, tout ok ! Le lendemain je veux le reprendre dur dur à démarrer je le laisse chauffer et clac clac clac, je coupe tout de suite et là ça y est j'ai tordu une soupape. Bon je démonte les courroies et je m'aperçois que ma poulie damper est desserrée......aïe je sors le carter de distri ...

 

.20160816_175919.jpg

 

re ouille

 

je déculasse pas une trace sur les pistons

 

20160824_183107.jpg

 

pas une trace sur les soupapes mais quand j'ai fait tourner la poulie d'AAC à la main toute les soupapes s'ouvrent et se ferment correctement par contre de l'huile en est sortie

 

20160824_183609.jpg

20160824_183613.jpg

 

donc je suis parti tirer ma jauge à huile et là au-dessus du max

 

donc à votre avis ? soupapes mortes ou problèmes de surplus d'huile ?

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.