alexx Posté(e) : 24 août 2016 Posté(e) : 24 août 2016 Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 260 2.8L td qui ne sert que 2 à 3 fois par an (4000 km en 5 ans) J'ai voulu le faire tourner après une longue période d'arrêt (6 mois) et il eut beaucoup de mal à repartir comme si le préchauffage était HS. Bon il démarre je roule (10 km) et je l'arrête, quand je veux repartir pareil dur dur mais ça repart. Je rentre chez moi, je le pose et voila. Sur la route rien de particulier, la pèche, pas de fumées particulières, tout ok ! Le lendemain je veux le reprendre dur dur à démarrer je le laisse chauffer et clac clac clac, je coupe tout de suite et là ça y est j'ai tordu une soupape. Bon je démonte les courroies et je m'aperçois que ma poulie damper est desserrée......aïe je sors le carter de distri ... . re ouille je déculasse pas une trace sur les pistons pas une trace sur les soupapes mais quand j'ai fait tourner la poulie d'AAC à la main toute les soupapes s'ouvrent et se ferment correctement par contre de l'huile en est sortie donc je suis parti tirer ma jauge à huile et là au-dessus du max donc à votre avis ? soupapes mortes ou problèmes de surplus d'huile ?
Rooky Posté(e) : 25 août 2016 Posté(e) : 25 août 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant