mcmotte Posté(e) : 25 août 2016 Posté(e) : 25 août 2016 Bonjour, je pars le 4 septembre seule dans mon Patrol en suivant un autre couple en 4x4. Nous descendons jusqu'au Sud de la Grèce en longeant toute la côte Adriatique depuis l'Italie. Qui veut m'accompagner ? Dommage de ne pas partager mon véhicule pour un si beau périple ....! Répondez-moi vite, la date approche à grands pas. Christine
christrol33 Posté(e) : 25 août 2016 Posté(e) : 25 août 2016 C est une belle proposition ! Dommage que je rentre juste de vacances Pense aux photos ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 25 août 2016 je pense que tu vas refuser du monde ....
le troll43 Posté(e) : 25 août 2016 Posté(e) : 25 août 2016 Dommage pour moi aussi ça aurait pu être une jolie balade. En tout cas c'est une très belle démarche de ta part qui mérite d'être soulignée. Bon voyage envoie des photos ça doit être beau
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2016 Posté(e) : 26 août 2016 je pense que tu vas refuser du monde .... Elle a peut-être un 7 places...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 26 août 2016 va savoir .....
Grampa'trol Posté(e) : 26 août 2016 Posté(e) : 26 août 2016 Ca c'est une belle proposition !!! J’espère que les places ne resteront pas vacantes et que tu nous emmèneras tous avec toi en nous faisant un petit post sur le forum dans les souvenirs de sorties ! Profite de ce voyage, bonne route et amuse-toi bien !!!!!
Messages recommandés