JMR Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 Bonsoir.... Quelqu'un sait-il si un pare-bufle avec grille de protection bas-moteur monté sur un Y61 98 2,8 peut s'installer sur un Y61 3L de 2001? Merci Amitiés JMR
PACHY54 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 bonsoir, a quoi ça sert ? Il vaut mieux deux caisses de champagne, tout le monde en profite au moins. Pour revenir à ta question, je n'en sais rien mais l'échelle est la même donc les côtes doivent être identiques. Evite de congeler le champagne ! à + Gilbert
JMR Posté(e) : 27 mai 2006 Auteur Posté(e) : 27 mai 2006 Bonsoir Gilbert! Congeler du champagne????????? Pouah, quelle horreur! Pour le PB, c'était un cadeau pour ma copilote qui en rêve... Suis un sentimental, moi, Monsieur! Comme j'en avais repéré 1 pas trop cher.... Mais pas d'affolement, encore faut-il qu'il ait son certif d'homologation et tutti quanti... La route est longue! Amitiés JMR
Toubab29 Posté(e) : 28 mai 2006 Posté(e) : 28 mai 2006 Bonsoir Gilbert! Congeler du champagne????????? Pouah, quelle horreur! Pour le PB, c'était un cadeau pour ma copilote qui en rêve... Suis un sentimental, moi, Monsieur! Comme j'en avais repéré 1 pas trop cher.... Mais pas d'affolement, encore faut-il qu'il ait son certif d'homologation et tutti quanti... La route est longue! Amitiés JMR Salut jmr, je l'ai repéré aussi, et selon la personne que j'ai contacté, ça doit passer, même si elle n'est pas trop sur. J'attends de voir la fin des encheres pour voir a quel prix il monte
JMR Posté(e) : 28 mai 2006 Auteur Posté(e) : 28 mai 2006 Bonsoir... Sans problème mon bon Toubab29... N'a pas d'homologation ni de facture NISSAN, donc je me retire.... Bon achat, si ça se fait! Amitiés JMR
Toubab29 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Bonsoir... Sans problème mon bon Toubab29... N'a pas d'homologation ni de facture NISSAN, donc je me retire.... Bon achat, si ça se fait! Amitiés JMR pour l'homologation vu tous ce qui ce vend, et qui n'est pas homologué si je me fait arrèter je ferais l'innocent ou je pourrai demander une photocopie à pti trol, je crois qu'il a le même.
JMR Posté(e) : 29 mai 2006 Auteur Posté(e) : 29 mai 2006 Bonsoir... Toubab29: ou je pourrai demander une photocopie à pti trol, je crois qu'il a le même. Pas bête.... Dis nous si l'affaire se fait (et à quel prix) Amitiés JMR
Messages recommandés