TECHE Posté(e) : 25 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2016 je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement ) A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 août 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2016 il faut y mettre de la pâte anti-pourrissement tu peux re-cataliser et laisser l’échappement inox derrière, je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 août 2016 et pourquoi recataliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 en fait, j'ai un bruit sourd et une vibration vers 2200 tr/mn et c'est plutôt galère, je confirme que c'est bien la sortie inox car ce bruit est apparut dès sa pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 Un bruit sourd ok, mais la vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 volant moteur ou arbre de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 non non, quand j'ai posé le tube inox, j'ai fait une levé de doute en reposant le catalyseur et le bruit avait disparu, de plus j'ai fait au moins 80 000 km ainsi, donc si c'était un PB mécanique la pièce aurait largué depuis longtemps, c'est juste énervant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 surtout ne demande pas à Franck de t'aider ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2016 oui.... le 61 c'est pas son préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 voilà, le poste c'est fait et maintenant tout fonctionne nickel, même l'antenne cet après midi, c'était le tour des godasses, grosse différence de bruit, de vibrations, de résonnances.... Cet hiver je passe à la carrosserie, là y a du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 1 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement )A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur j'ai un cata en stock si tu veux ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2016 je veux la suite en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2016 bien , le catalyseur, c'est fait, et maintenant les feux avant et arrière aussi, ça fait cool et en plus j'y vois mieux de mes phares.... je tiens à signaler l 'efficacité d'euro 4x4 qui ont résolu mon problème en deux coup des gros, problème que je ne dévoilerai pas vu qu'on va se foutre de ma gu*ule j'jusqu'à la saint trou bref relation clients au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 1 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2016 Mets des photos du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2016 y pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 1 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2016 Qui craint la pluie le photographe ou le trol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2016 bin moi, je suis frêle et délicat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo13129 Posté(e) : 5 octobre 2021 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2021 Le 25/08/2016 à 18:53, TECHE a dit : je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement ) A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur Sera t'il possible de poster une image du double din ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés