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Posté(e) :

je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement :2 (15): )

A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants.

J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement

La suite en image bien sur

  • Modérateur
Posté(e) :

il faut y mettre de la pâte anti-pourrissement2%20%285%29.gif

tu peux re-cataliser et laisser l’échappement inox derrière, je l'ai fait

Posté(e) :

en fait, j'ai un bruit sourd et une vibration vers 2200 tr/mn et c'est plutôt galère, je confirme que c'est bien la sortie inox car ce bruit est apparut dès sa pose

Posté(e) :

non non, quand j'ai posé le tube inox, j'ai fait une levé de doute en reposant le catalyseur et le bruit avait disparu, de plus j'ai fait au moins 80 000 km ainsi, donc si c'était un PB mécanique la pièce aurait largué depuis longtemps, c'est juste énervant ...:2 (10):

Posté(e) :

voilà, le poste c'est fait et maintenant tout fonctionne nickel, même l'antenne

cet après midi, c'était le tour des godasses, grosse différence de bruit, de vibrations, de résonnances....:2 (24):

Cet hiver je passe à la carrosserie, là y a du taf

Posté(e) :
je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement :2 (15): )

A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants.

J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement

La suite en image bien sur

 

j'ai un cata en stock si tu veux ............. :2 (26):

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

bien , le catalyseur, c'est fait, et maintenant les feux avant et arrière aussi, ça fait cool et en plus j'y vois mieux de mes phares.... :2 (15):

je tiens à signaler l 'efficacité d'euro 4x4 qui ont résolu mon problème en deux coup des gros, problème que je ne dévoilerai pas vu qu'on va se foutre de ma gu*ule j'jusqu'à la saint trou :2 (15):

bref relation clients au top

  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 25/08/2016 à 18:53, TECHE a dit :

je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement :2 (15): )

A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants.

J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement

La suite en image bien sur

Sera t'il possible de poster une image du double din ?

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