Nicosantrol Posté(e) : 26 août 2016 Posté(e) : 26 août 2016 bonjour messieurs , je suis en train de demonter le GPS d'origine nissan j'ai donc demonte l'ecran , le lecteur DVD mais aussi le clavier , je suis donc maintenant a la recherche de la reference de la piece (petit bac en plastique) qui vient en lieu et place sur les modeles qui sont depourvu de cet equipement ............ :2 (13): évidement nissan trouve rien sans n° de serie ............ donc , j'en appelle a ceux qui sont pret a me "preter" leur n° de serie et qui n'ont pas de GPS , ou a aller cherche le concess le ref de la piece ........... merci ............
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 26 août 2016 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2006_5/type_18/body_front_roof_and_floor/instrument_panel_and_pad_and_cluster_lid/illustration_2/
Nicosantrol Posté(e) : 26 août 2016 Auteur Posté(e) : 26 août 2016 voila , c'est la piece 10 que je dois remplacer ......................
Nicosantrol Posté(e) : 29 août 2016 Auteur Posté(e) : 29 août 2016 ok, alors en faite, si vous pouvez/voulez, à l'occaz quand vous allez chez votre concessionnaire de demander la ref de la pièce .......... merci ............. pierre, t'as pas le même éclaté mais du modèle sans gps ?????????????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 août 2016 non, rien
Nicosantrol Posté(e) : 30 août 2016 Auteur Posté(e) : 30 août 2016 ok, merci, je vais faire ça moi-même ................
Messages recommandés