degobiol Posté(e) : 28 août 2016 Posté(e) : 28 août 2016 salut a tous je m'appelle christophe, j'ai 44 ans et suis tous nouvellement proprietaire d'un patrol 3.0 DI de 2000 en remplacement de mon pajero 2,8TD de 94 qui a rendu l'ame il y a peu (chassis completement HS par la rouille),j'ai decidé de m'inscrire sur votre site ,qui m'a l'air d'etre complet pour apprendre a connaitre mon nouveau vehicule et de plus l'ambiance semble tres bonne. je vais etre franc: pour l'instant le patrol n'arrive pas a m faire oublié mon pajero (j'espere ne pas vous froisser:2 (20): ) .....bon, ca ne fais que 15 jours que j'ai le patrol ....en terme de confort , c'est clair que le patrol est largement superieur mais au niveau puissance/acceleration le pajero faisait office de F1 a coté ...Mais je pense que mon trol a un soucis car c'est impossible qu'un constructeur puisse sortir un moteur aussi anemique. j'espere que je trouverais tous les reponses aux questions que je me poses .....j'ai deja beaucoup parcouru votre forum qui m'a deja appris pas mal de choses mais j'ai encore beaucoup d'interrogation qui sont resté sans reponse ,surtout au niveau de ce manque cruel de peche voila il me reste a comprendre un peu le fonctionnement de votre forum pour poser mes questions aux bonne endroit je vous souhaite a tous un tres bon dimanche christophe
Fox Posté(e) : 28 août 2016 Posté(e) : 28 août 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 28 août 2016 dis-nous en plus sur le souci de puissance dans le forum approprié Bienvenue parmi nous
degobiol Posté(e) : 28 août 2016 Auteur Posté(e) : 28 août 2016 (modifié) merci a tous pour votre acceuil j'ai pas trouvé la fonction "citer" a fox pour les anniv ,je vais voir ca .....je suis loin d'avoir fait le tour de votre forum a pierre: c'est ce que je comptais faire ....je suppose que ce doit etre dans le forum panne mecanique .mais avant je vais faire quelques recherches....peut etre que mon probleme a deja ete traité edit :j'ai trouvé la fonction cité Modifié 28 août 2016 par degobiol
degobiol Posté(e) : 28 août 2016 Auteur Posté(e) : 28 août 2016 (modifié) merci a tous pour votre acceuil j'ai pas trouvé la fonction "citer" a fox pour les anniv ,je vais voir ca .....je suis loin d'avoir fait le tour de votre forum a pierre: c'est ce que je comptais faire ....je suppose que ce doit etre dans le forum panne mecanique .mais avant je vais faire quelques recherches....peut etre que mon probleme a deja ete traité j'ai pas trouvé la fonction "citer" edit :j'ai trouvé la fonction cité Modifié 28 août 2016 par degobiol
ouargla Posté(e) : 28 août 2016 Posté(e) : 28 août 2016 bienvenue a toi gringo !:betm13: Je note un DI 3L DE PLUS Alimente le sondage : on va passer devant d'ailleurs je vais faire une campagne de rappel !!!!
kriyo Posté(e) : 31 août 2016 Posté(e) : 31 août 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Messages recommandés