grillon Posté(e) : 28 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2016 (modifié) Salut à vous les Globe-Trotteurs. Que dire ! Ce fût un "merveilleux voyage", durant lequel nous avons pu en prendre plein les yeux. Parcours mené d'un main de maitre par Thierry (suppléé par sa fille) sans encombres. Nous sommes arrivés ce soir et je n'ai pas eu le temps de trier toutes les photos. Ces quelques clichés en attendant la suite et le dossier lourd ! Modifié 29 août 2016 par grillon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Magnifique, merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 août 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 merci, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Ces petites bêtes n'avaient pas faim Pas trop fatigués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 superbe merci pour ces photos,vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Excellent déjà le big five sur la première volée de photos , vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Salut à vous les Globe-Trotteurs.Que dire ! Ce fût un "merveilleux voyage", durant lequel nous avons pu en prendre plein les yeux. Parcours mené d'un main de maitre par Thierry (suppléé par sa fille) sans encombres. Nous sommes arrivés ce soir et je n'ai pas eu le temps de trier toutes les photos. Ces quelques clichés en attendant la suite et le dossier lourd ! D'accord avec toi, Thierry est le guide idéal pour la Namibie (entre autres). Suis pas étonné que vous ayez fait un excellent voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa125 Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 29 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Excellent déjà le big five sur la première volée de photos , vivement la suite Félicitation à toi Biscatroll tu es le premier à avoir repéré qu'il a bien le Big Five à travers ces quelques clichés. La suite dès que possible..... et il y a du taf , car j'ai 3000 photos et 05h00 de vidéo à dépiauter afin de sélectionner le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 29 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Ces petites bêtes n'avaient pas faim Pas trop fatigués ? Salut à toi Pierre, j'ai recherché en vain à photographier un beau Mamba noir.....juste pour te faire plaisir Mais je n'ai pas vu un seul rampant Le seul que je n'ai pas eu le temps de photographier se trouvait dans la barque que nous avons prise pour nous balader sur l'Okavango. Notre guide l'a viré du bateau vite fait, avant que nous ayons eu le temps de réagir. Concernant la fatigue..........c'est déjà du passé. Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises (pas celles sous les yeux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Félicitation à toi Biscatroll tu es le premier à avoir repéré qu'il a bien le Big Five à travers ces quelques clichés.La suite dès que possible..... et il y a du taf , car j'ai 3000 photos et 05h00 de vidéo à dépiauter afin de sélectionner le meilleur. Chapeau à vous pour nous ramener ces clichés et le léopard était bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 D'accord avec toi, Thierry est le guide idéal pour la Namibie (entre autres).Suis pas étonné que vous ayez fait un excellent voyage... Je certifie que je n'ai pas acheter le commentaire de Jean Marc. Merci ça fait plaisir:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 Salut à vous les Globe-Trotteurs.Que dire ! Ce fût un "merveilleux voyage", durant lequel nous avons pu en prendre plein les yeux. Parcours mené d'un main de maitre par Thierry (suppléé par sa fille) sans encombres. Nous sommes arrivés ce soir et je n'ai pas eu le temps de trier toutes les photos. Ces quelques clichés en attendant la suite et le dossier lourd ! Tu vas me faire rougir:2 (20): mais avec des clients comme vous c'était facile:2 (15): je précise clients non payant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 29 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2016 le tour complet pour moi 7250 kms et 5400 kms pour le tour en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 30 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 La suite......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 Tout simplement magnifique Euh là je pense que je ne serais pas tranquille dans le 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 30 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 Thierry est taquin parfois et il en redemande même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F5RNI Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 (modifié) Salut à tous. Bon je vois que Stéphane n'a pas pus attendre avant de vous faire "baver".... et il a bien fait. Oui, ce fût un magnifique voyage ! L'équipe au complet : Chargera ou chargera pas ? Modifié 30 août 2016 par F5RNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F5RNI Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 Aller ! 3 photos histoire d'en remettre une couche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 que c'est bôôô!!!! tous ces clichés Martine devait être contente de voir ces beaux éléphants? c'est certain que ce devait être du pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 :agah:Encore merci pour "la suite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 ça fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 30 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 Super photo, je suis content car depuis e temps que je par seul, j'ai enfin des photos en situation avec mon véhicule. (je dis véhicule pour ne pas choquer les âmes sensibles en écrivant Toyota) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 août 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 août 2016 putain de bordel de merde c'est plus que magnifique vas y remets en une couche vite :2 (26): on ne se lasse pas :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés