Aller au contenu

Homologation 5 places sur 260


GILLOUX

Messages recommandés

BONJOUR a tout le monde ! j ai une question ! j habite à la reunion et j ai un 260 2 places de 93 avec 91 000 au compteur. je suis passé au service des mines pour l'homologués 5 places et on ma dit que se n était pas possible car sur la carte grise le véhicule est classé fourgon ! comme j ai lu des sujets sur ce forum je voudrais savoir si c vraiment pas possible de l'homologué!(avec pose des sieges et tout le reste par nissan si c possible de l homologué bien sur)

je voudrais avoir une reponse assez rapidement svp! car j ai un y61 3l de 2000 sur le feu! au cas ou si je peut pas homologué le miens! au faite le y61 fait parti de la campagne de rappelle pour les problème de culasse, le moteur a été changer! je voudrais savoir si c possible ,s il fait parti de ce qui on le problème avec la boite de vitesse?je crois que c tout pour l instant merci d avance! :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de passer ton véhicule en 5 places, mais pour ça, il faut:

 

Une autorisation du constructeur

faire monter une banquette NEUVE et des ceintures NEUVES, d'origine constructeur,

l'obrention par Nissan d'une nouvelle plaque constructeur,

un passage à la DRIRE,

une nouvelle carte grise

 

Vaut mieus te poser la question de savoir si tu es prêt à investir plus de 2000 euros pour passer ton enclume en 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je l ai fait il ya 2 ans et j avais déjà tout les sièges je suis aller chez nini ils ont monte les sièges et demande un certificat de conformité délivre par nini et op a la préfecture il mon fait la carte grise homologue en 5 place en leur donnent le certif de chez nini et en remplissant le papier pour indiquer le type mine modifier e :2 (20): apres tu paye la carte grise :2 (20): et pour le bout de papier c étai 90E et tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.