CHRISLVG Posté(e) : 2 septembre 2016 Posté(e) : 2 septembre 2016 un instant de pur bonheur en ramenant mon patrol a la maison
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2016 Administrateur Posté(e) : 2 septembre 2016 Beau Troll et belle photo
CHRISLVG Posté(e) : 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2016 :2 (18):Il revient d'où ? Je l'ai acheté à Aix en Provence à un particulier , par ailleurs trialiste 4x4 en lada et Suzuki . Le retour s'est fait SANS autoroute, en coupant à travers le massif central ... Aix - Orange - Aubenas - Brioude - Clermont - Aubusson - Gueret - Poitiers - Nantes !! avec une halte de 5 heures de sommeil, dans le véhicule. Ce voyage : Le bonheur pour quelques litres de gasoil et une bière !
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2016 Posté(e) : 2 septembre 2016 felicitations ! en effet : que du bonheur !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 septembre 2016 Modérateur Posté(e) : 3 septembre 2016 Fuir la civilisation, rien de tel.
Rooky Posté(e) : 3 septembre 2016 Posté(e) : 3 septembre 2016 Joli le Y61! J'espère que tu prendras autant de plaisir à bord que dans le 260 Bonne prépa.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 3 septembre 2016 les deux ne se comparent pas !
Rooky Posté(e) : 3 septembre 2016 Posté(e) : 3 septembre 2016 Bien d'accord, mais le but reste le même, en troll, on ne se déplace pas, on prend du plaisir !
Messages recommandés