laurent44 Posté(e) : 4 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2016 quelques photos de belles Autos vu aujourd’hui... Désolé,je n'ai pas réussi à les retourner Je sais,y a un intrus parmis les belles autos ,et c'est pas le BJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2016 superbes ! la prochaine fois , fais les tofs en paysage ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2016 ...elles sont en paysage ..c'est en portrait qu'ils faut les posters....pivoter de 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 Je sais,y a un intrus parmis les belles autos ,et c'est pas le BJ Peut être mais il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 septembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 C'était l'heure de la sieste, elles sont couchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 (modifié) :agah:Belles photos. "Désolé,je n'ai pas réussi à les retourner" :2 (14):J'avais un copain qui n'avait pas de mal à les retourner.... Modifié 5 septembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 ...elles sont en paysage ..c'est en portrait qu'ils faut les posters....pivoter de 90° [ATTACH=CONFIG]130469[/ATTACH] je voulais dire avec l'iphone horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 je voulais dire avec l'iphone horizontal ...OK ..on aurait le modele en entier......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés